Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Plus d'Internet lorsque je débranche le Player
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 14 Avr 2019, 11:41    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oui, mais parfois on peut avoir des surprise quand on utilise le port Ethernet surtout quand la gestion de l'alimentation et mise en veille sont mal gérés.

Via Freeplug tu passes par le connecteur USB-C donc ce n'est pas la même chose. Il faudra donc connecter ton Player en Ethernet pour lui dire si tu constates la même chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13356 points

chrispas, Posté le: Dim 14 Avr 2019, 11:50    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Je n'ai pas sous la main un câble assez long pour faire le test. Par contre "Oréade" pourrait faire l'essai en CPLs sans câble Ethernet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oréade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2019
Messages: 6
 
6 points

Oréade
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Avr 2019, 13:39    Sujet du message: 187432 171341
Répondre en citant

Merci pour vos retours, je vais essayer de remplacer les câbles réseaux ou sinon au pire je passerai par les cpls  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oréade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2019
Messages: 6
 
6 points

Oréade
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2019, 13:04    Sujet du message: Problème résolu Problème résolu 187432 171341
Répondre en citant

Bonjour,
Le câble réseau qui connectait le serveur Freebox à mon switch était défaillant.
J'aurais dû sûrement commencer par sa mais comme c'était le câble réseau fournit par Free avec la Freebox j'ai bêtement exclu l'idée qu'il pouvait ne pas fonctionner mais après remplacement, forcé de constater que tout marche à merveille.
Merci encore pour votre aide et vos retours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox