fz871 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2019, 19:41 Sujet du message:
10050393489
Exact... mais je n'ai pas "migré"... j'ai seulement déménagé et zou... in ze bab !
j'peux plus la supprimer :-
aussi, j'demande une remise, 20 euros obtenus, qu'ils m'ont fait pendant 9 mois...
j'me demande si sur Sosh, à 15€ mensuel... ce serait pire ou mieux... ?
c'est l'impossibilité d'enregistrer une chaîne, sans pouvoir visionner une autre, qui me gène aux entournures...
frederic76, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 19:53 Sujet du message:
6727861148
Côté télé je peux pas te dire. Après faut te demander ce que tu fais avec la v6.
Si c'est juste surfer sur le net simplement et regarder la télé tu peux voir alors ailleurs si tu veux vraiment payer moins cher...
Maintenant si tu utilises les fonctions '' avancées '' de la v6, comme le NAS, le VPN, le téléchargeur... Que tu as xxxxxx HDD en réseau... Aucune autre box de la concurrence ne permet aussi bien que la v6 ou Mini 4K voir Delta/one/s.
Laurent@Nice, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 20:19 Sujet du message:
5328548084
frederic76 a écrit:
Non tu as migré à canal panorama, pas moi. En ayant accepté le canal panorama et en le gardant pendant je sais plus si c'est 1 ou 2 mois après l'activation auto si tu avais déjà l'offre TV ou basculé manuellement si pas d'option TV, tu peux plus revenir en arrière.
Si je migre vers canal truc je ne pourrais plus désactiver l'option TV, je ne pourrais pas annuler le canal truc, paiement de la redevance et montant mensuel supérieur
Bonsoir,
pour info la possibilité de revenir en arrière est toujours présente dans l'onglet "mon abonnement".
Choix "revenir à mon offre précédente"
Je ne peux pas te confirmer qu'elle est efficace ou pas, mais elle est là.
frederic76, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 20:26 Sujet du message:
6727861148
Merci Laurent. Toutefois la manip n'est fonctionnelle que et uniquement que si la migration est faite par le service client et hors déménagement.
Si c'est toi qui fais la migration, tu ne pourras pas revenir en arrière une fois les avertissements validés (sauf si ça a changé depuis)
nekosystem, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 22:42 Sujet du message:
187597171476
Bonsoir !
Depuis la mise à jour du firmware ce soir, le Player ne reconnaît plus mes disques USB dans "mes disques"
Je ne sais pas quoi faire, j'ai cherché partout pour voir s'il y avait des réglages USB...
frederic76, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 22:47 Sujet du message:
6727861148
nekosystem a écrit:
Bonsoir !
Depuis la mise à jour du firmware ce soir, le Player ne reconnaît plus mes disques USB dans "mes disques"
Je ne sais pas quoi faire, j'ai cherché partout pour voir s'il y avait des réglages USB...
Tu as redémarré la box serveur ? Player ?
Perso j'ai pas mis à jour le serveur, juste le Player, pas de problème avec mes nombreux HDD
nekosystem, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 23:06 Sujet du message:
187597171476
OK, je croyais que le topic centralisait les problèmes de cette MAJ.
Sinon, côté Player, en façade. Tout marchait nickel hier, et aujourd'hui, MAJ, et plus rien
frederic76, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 23:09 Sujet du message:
6727861148
nekosystem a écrit:
OK, je croyais que le topic centralisait les problèmes de cette MAJ.
Sinon, côté Player, en façade. Tout marchait nickel hier, et aujourd'hui, MAJ, et plus rien
L'idéal est de mettre côté serveur, au moins ça sera visible sur tout le réseau et non pas que sur le Player.
Aller, vote Player, dans système, informations du serveur et Player et ya un onglet pour les disques. Va dedans et éjectes chaque disque. Ensuite débranches physiquement et mets les côté serveur.
Si ça marche pas, redémarres le serveur.
Il est plus judicieux d'ajouter un Hub USB alimenté sur secteur entre les disques ou clé et le port USB de la box serveur. Ça permet d'avoir le courant comme il faut.
nekosystem, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 23:10 Sujet du message: [Résolu] mise à jour du Player, version 1.3.15 // plus d'USB
[Résolu] mise à jour du Player, version 1.3.15 // plus d'USB187597171476
Bonsoir à tous !
Suite, aujourd'hui, à la dernière mise à jour du Player, version 1.3.15, le Player ne reconnaît plus les disques USB que je branche en façade.
Dans "mes disques" ne s'affiche plus que le Disque dur de la Freebox Revolution.
Player et Server ont été redémarrés. J'ai testé plusieurs disques et câbles.
Merci de votre aide
Dernière édition par nekosystem le Mer 17 Avr 2019, 23:24; édité 1 fois
nekosystem, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 23:13 Sujet du message:
187597171476
frederic76 a écrit:
L'idéal est de mettre côté serveur, au moins ça sera visible sur tout le réseau et non pas que sur le Player.
Aller, vote Player, dans système, informations du serveur et Player et ya un onglet pour les disques. Va dedans et éjectes chaque disque. Ensuite débranches physiquement et mets les côté serveur.
Si ça marche pas, redémarres le serveur.
Il est plus judicieux d'ajouter un Hub USB alimenté sur secteur entre les disques ou clé et le port USB de la box serveur. Ça permet d'avoir le courant comme il faut.
Jusqu'à ce jour, tout marchait nickel... Je ne vois pas les disques dans l'onglet que tu me suggères
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum