Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Player: dernières MàJ (1.3.15/16) qui posent problèmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dédéub
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2019
Messages: 3
 
3 points

dédéub, Posté le: Mar 30 Avr 2019, 16:49    Sujet du message: 188236 172047 Répondre en citant

Yes. Un GRAND Merci pithois. ça fait des jours que je galère à essayer différents cablages ou recherches de paramètres (heure, son, image). Effectivement cette nouvelle version règle tous mes soucis. Bien Cordialement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bmustang
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 1
 
1 points

bmustang, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 7:54    Sujet du message: mode brige et router mode brige et router 188378 172179 Répondre en citant

Je suis nouveau sur le forum et suis surpris de lire que Free est encore sur des problèmes HDMI CEC sur son dernier firmware ? Avant et bien avant ce dernier ! Tout cela fonctionnait à merveille entre mon ampli, ma TV et la Freebox, j'éteins un des 3 éléments et tout le reste se coupe, depuis 2 ans, c'est seulement ma TV qui commande le CEC ? C'est lamentable !

Autre chose qui date aussi ! mon ampli vidéo fini par saturé pour décoder le son de la box en HDMI et c'est très aléatoire, ça peu fonctionner 1h30 comme 3h? Et la ! Plus de son et l'ampli qui sature sur le décodage ? Si j'écoute de mon PC en HDMI des flac hires ou sacd.. RAS ! Si je passe la box directe sur le TV (moche), le son tient pendant des heures sans broncher ?

Le dernière nouveauté cette semaine fait suite aux 2 derniers firmware freeboxplayer 3.1.15 et hier 3.1.16 et JAMAIS avant ! Je n'ai plus Internet si j'allume le freeboxplayer qui fonctionne par contre parfaitement ?

La solution ! Eteindre et patienter 5-10mn pour récupérer une connexion Internet sur les équipements ou redémarrer mon router.

Je précise que je suis en bridge et un router open source et un autre bien avant et que cela a fonctionné pendant 10 ans.

J'ai lu qu'il s'agirait peut être du passage vers IPv6 ?

Qu'en pensez vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacapa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2019
Messages: 1
 
1 points

Cacapa , Posté le: Sam 25 Mai 2019, 23:04    Sujet du message: 190136 173740 Répondre en citant

Dans 75% des cas, l'aperçu des chaînes et le pip ne marchent plus depuis la dernière mise à jour...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 33
 
49 points

sodapop, Posté le: Ven 14 Juin 2019, 13:24    Sujet du message: 83157 77425 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est lié à la dernière mise à jour, mais parfois mon image se fige quelques secondes, puis le Player reboote tout seul... chose que je n'avais pas auparavant.
Pour certaines chaines le PIP ne fonctionne plus non plus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox