guillaume_stl (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2018, 0:04 Sujet du message: [Résolu](V6) Airplay déconnecté souvent (MacOS 10.13.4, VLC)
[Résolu](V6) Airplay déconnecté souvent (MacOS 10.13.4, VLC)6546259472
Bonjour
j'utilise Airplay pour lire sur ma TV HD Panasonic les vidéos VLC de mon Macbook Pro, sous High Sierra Mac OS 10.13.4. Le fonctionnement est intermittent, et souffre de frequentes deconnections de la lecture - et de retour au logo Airplay sur la TV....
loggoi, Posté le: Dim 22 Avr 2018, 10:03 Sujet du message: Re: Airplay deconnecte souvent (Macbook, 10.13.4, VLC, fbx v
Re: Airplay deconnecte souvent (Macbook, 10.13.4, VLC, fbx v34583206
guillaume_stl a écrit:
Bonjour j'utilise Airplay pour lire sur ma TV HD Panasonic les vidéos VLC de mon Macbook Pro, sous High Sierra Mac OS 10.13.4. Le fonctionnement est intermittent, et souffre de frequentes deconnections de la lecture - et de retour au logo Airplay sur la TV....
Cela dit qqe chose a quelqu'un ?
Merci d'avance.
la Freebox n'est pas officiellement compatible avec airplay (c'est pour cela que Free parle de "airmedia", ils n'ont pas de licence airplay officielle). . Ca marche bien pour l'audio, par contre pour la vidéo la solution est instable.
PPTOTO, Posté le: Dim 22 Avr 2018, 11:46 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Tu as deux alternatives :
1 - Acheter une clé Chromecast ou une Apple TV
2 - installer un serveur UPnP sur ton mac ( http://www.universalmediaserver.com/ ). Une fois le serveur UPnP configuré avec les bons répertoires à afficher, tu te rends sur la Freebox, rubrique "Mes Disques" et en toute logique tu devrais voir les répertoires en question. Il suffit alors de lancer la vidéo qui t'intéresse.
denzel59, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 0:40 Sujet du message: Airplay
Airplay166225152793
Bonjour ..
plus d'airplay depuis cette satanée mise a jour IOS11...je crois que le câble reste la meilleure solution ,en effet ..jusqu'à la remise en fonction ...enfin si dieu le veut et Free AUSSI ....M..
pense émigrer ailleurs si ça continue ainsi
toujours pas de Maj corrective depuis la dernière Maj en octobre/novembre concernant le airplay qui ne fonctionne plus...
Y'a t-il un correctif prévu prochainement... ça commence à être long
Oui c'est une des petites choses qui sont intéressantes sur la Freebox 6 mais qui malheureusement ne fonctionne plus depuis Mojave chez moi.
J'ai vu quelque part qu'il devait y avoir une maj en Décembre, mais pour le moment ...
Cocopat, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 22:41 Sujet du message: Plus d’aiplay Sur la révolution suite mal
Plus d’aiplay Sur la révolution suite mal183401167914
Non AirPlay ne fonctionne plus avec iPhone ou iPad sur la révolution depuis la mise à jour 4.0.2 et Player 1.13.14 ‘ J’ai déjà appelé Free 2 fois et le technicien confirme que ça ne marche plus sans pouvoir donner une réponse sur une mise à jour valable ....
Free vient d’activer la 4.0.4 mais le technicien m’a dit que toujours de mal pour AirPlay ...ce qui je confirme car maintenant au lancement de AirPlay on a carrément la réponse connexion impossible.
Free se fout vraiment de nous sachant que apparement ce service marche sur les Delta.
bil, Posté le: Dim 27 Jan 2019, 15:42 Sujet du message: Re: Plus d’aiplay Sur la révolution suite mal
Re: Plus d’aiplay Sur la révolution suite mal2486221624
Cocopat a écrit:
Non AirPlay ne fonctionne plus avec iPhone ou iPad sur la révolution depuis la mise à jour 4.0.2 et Player 1.13.14 ‘ J’ai déjà appelé Free 2 fois et le technicien confirme que ça ne marche plus sans pouvoir donner une réponse sur une mise à jour valable ....
Free vient d’activer la 4.0.4 mais le technicien m’a dit que toujours de mal pour AirPlay ...ce qui je confirme car maintenant au lancement de AirPlay on a carrément la réponse connexion impossible.
Free se fout vraiment de nous sachant que apparement ce service marche sur les Delta.
Ras le bol .
Je confirme j'ai aussi appelé Free qui me confirme la même chose
Je pense que pour eux ce n'est ça ne les préoccupe pas plus que ça !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum