Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Immense perte de débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Philtaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2019
Messages: 3
 
3 points

Philtaz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2019, 14:42    Sujet du message: Immense perte de débit Immense perte de débit 187571 171457
Répondre en citant

Bonjour,

je viens vous voir à propos d'un problème assez dérangeant.
Mon débit a été divisé par 3 il y a environs 1 mois. J'étais à environs 14mbps et me voilà désormais à 3 ou 4 maxi.

Voici les stats xDSL :


Sur le site de Free, voici les caractéristique de ma ligne:
Longueur: 1278m
Affaiblissement: 19dB

J'ai essayé différentes prises téléphoniques, rien n'y fait.
J'essaierai un autre filtre xDSL dans le doute quand j'en aurai l'occasion.

Merci par avance de votre aide!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 170
 
178 points

Smaah, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 17:56    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut, contact nous au 3244 ou en visio pour l'ouverture d'une demande d'intervention. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philtaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2019
Messages: 3
 
3 points

Philtaz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2019, 18:03    Sujet du message: 187571 171457
Répondre en citant

Un ticket incident a déjà été ouvert le 14, mais aucune anomalie du coté de Free, et code retour STT du Gamot coté orange, je vous recontacte en visio ou au 3244 tout de même?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 170
 
178 points

Smaah, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 19:55    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

dans tout les cas, si le Gamot nous contredis, un TDP sera mis en place pour vérification afin d'appuyer une nouvelle demande d'intervention.

Non ducoup pas besoin de revenir vers nous pour le moment. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 20:18    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

tu es très clairement branché sur un fil il te faut l intervention d un teck Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philtaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2019
Messages: 3
 
3 points

Philtaz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2019, 20:48    Sujet du message: 187571 171457
Répondre en citant

C'est bien ce que je me disais, j'ai plus qu'à attendre qu'un technicien vérifie les câbles entre les poteaux et ma maison alors, sachant que les câbles ont été un peu détendu suite à de gros vents...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox