Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Incompétence ! Trois semaines depuis l'inscription
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
Escale67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2019
Messages: 6
 
6 points

Escale67
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2019, 10:31    Sujet du message: 187640 171514
Répondre en citant

L adresse de livraison pour la box était différente  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 6252
 
8573 points

frederic76, Posté le: Sam 20 Avr 2019, 10:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Escale67 a écrit:
L adresse de livraison pour la box était différente


Si c'était à une autre adresse, comment as tu pu avoir la box ?

La box si elle t'est livrée chez toi tu attends le livreur... Si c'est en point relais ça ne peut t'être normalement remis que si c'est même nom et même adresse.

Donc si mauvaise adresse tu n'aurais pas du avoir la box et tu aurais du '' laisser repartir '' la box sans la récupérer.

Car maintenant tu risques un autre souci c'est qu'après les modifs adresse etc, tu risques d'avoir un code 80 à l'ecran, ce qui correspond à un souci d'adressage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Escale67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2019
Messages: 6
 
6 points

Escale67
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2019, 10:36    Sujet du message: 187640 171514
Répondre en citant

Adresse d installation et adresse de livraison était différente parce que c etzit une demande de ma part vu que j etais en plein déménagement. Là n'est pas le souci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 6252
 
8573 points

frederic76, Posté le: Sam 20 Avr 2019, 10:44    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Escale67 a écrit:
Adresse d installation et adresse de livraison était différente parce que c etzit une demande de ma part vu que j etais en plein déménagement. Là n'est pas le souci.


Il ne fallait pas alors accepter la box si tu avais constaté une erreur d'adresse et contacter free pour leur signaler. En acceptant free à donc pensé que c'était bon donc plus dur à modifier... Même si c'est en principe que quelques clics...
La demande d'ouverture de ligne est sans doute en cours donc c a peut demander plusieurs semaines encore que free voit bien un souci et que ça soit corrigé avec une nouvelle demande d'ouverture et fermeture de l'autre erronée.


Vois sur l'aduf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox