frederic76, Posté le: Sam 20 Avr 2019, 11:34 Sujet du message:
6727861148
Escale67 a écrit:
L adresse de livraison pour la box était différente
Si c'était à une autre adresse, comment as tu pu avoir la box ?
La box si elle t'est livrée chez toi tu attends le livreur... Si c'est en point relais ça ne peut t'être normalement remis que si c'est même nom et même adresse.
Donc si mauvaise adresse tu n'aurais pas du avoir la box et tu aurais du '' laisser repartir '' la box sans la récupérer.
Car maintenant tu risques un autre souci c'est qu'après les modifs adresse etc, tu risques d'avoir un code 80 à l'ecran, ce qui correspond à un souci d'adressage
Escale67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2019, 11:36 Sujet du message:
187640171514
Adresse d installation et adresse de livraison était différente parce que c etzit une demande de ma part vu que j etais en plein déménagement. Là n'est pas le souci.
frederic76, Posté le: Sam 20 Avr 2019, 11:44 Sujet du message:
6727861148
Escale67 a écrit:
Adresse d installation et adresse de livraison était différente parce que c etzit une demande de ma part vu que j etais en plein déménagement. Là n'est pas le souci.
Il ne fallait pas alors accepter la box si tu avais constaté une erreur d'adresse et contacter Free pour leur signaler. En acceptant Free à donc pensé que c'était bon donc plus dur à modifier... Même si c'est en principe que quelques clics...
La demande d'ouverture de ligne est sans doute en cours donc c a peut demander plusieurs semaines encore que Free voit bien un souci et que ça soit corrigé avec une nouvelle demande d'ouverture et fermeture de l'autre erronée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum