malifraka (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mar 2008, 16:36 Sujet du message: programmation des enregistrements
programmation des enregistrements46674225
Salut à tous,
j'ai lu et relu le mode d'emploi de la Freebox boitier TV HD et je ne trouve nulle part comment accéder aux programmes que j'ai mis en programmation (donc pas encore sur le DD)
ça serais bien utile
visaster, Posté le: Sam 08 Mar 2008, 17:25 Sujet du message:
13311359
C'est simple : l'accès à la gestion des programmes d'enregistrement se fait toujours par une seule et unique touche de la télécommande : celle du rond rouge de l'enregistrement !
Sur la première fenêtre qui s'affiche et qui te propose un enregistrement immediat de 60 mn de la chaine en cours, tu as mentionné en bas l'action de deux boutons de couleurs.
- Touche jaune : accès la la liste des enregistrements programmés. C'est ce que tu cherches
Là tu pourras modifier ou supprimer des enregistrements programmés.
- Touche verte : accès à la programmation d'enregistrements différés, avec choix de la chaine, date, heure, durée, jours de semaines répétitifs, nom du fichier, etc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum