Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Player 4K: pas d'image, rien ne s'affiche
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53888
 
55219 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Avr 2019, 21:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, c'est bien le connecteur. Ça me rappelle les mauvais contact avec les péritels.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stonebridge
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2019
Messages: 7
 
7 points

Stonebridge
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2019, 21:54    Sujet du message: 187657 171528
Répondre en citant

Voila !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yg12430
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2019
Messages: 4
 
6 points

yg12430, Posté le: Dim 02 Juin 2019, 16:08    Sujet du message: 190614 174166 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème en ayant fait changer la box deux fois Confused Confused

J'ai tout essayé:
- changer les câbles Rien!
- tester les câbles sur d'autres matériels OK!
- tester la box sur un moniteur PC Rien!
- tester les prises HDMI de la télé avec d'autres matos OK!

Bref cela vient de la box. Du coup j'ai testé avec un adaptateur HDMI VGA pour brancher le câble HDMI (de bonne qualité) venant de la box sur la télé. Là c'est bon l'image, le son mais un format réduit sur l'écran avec un bandeau tout autour de l'image.

Mon constat est que le pb vient de la box. Peut-être que le signal HDMI sortant est limite pour une entrée HDMI et ne l'est pas pour l'entrée VGA qui doit être moins exigeante.

Dans tout les cas, c'est assez pénible d'autant que l'image n'est pas au top.

Je ne vais tout de même pas changer de télé juste pour cela d'autant que je ne me vois pas tester la box dans le magasin pour voir si le HDMI de leur télé est compatible avec Free Wink

Je suis preneur de nouvelles idées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 02 Juin 2019, 16:20    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

yg12430 a écrit:
Je suis preneur de nouvelles idées.

Bonjour, dans certains cas, il faut déconnecter le câble HDMI, réinitialiser le téléviseur (paramètres usine) et tout rebooter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yg12430
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2019
Messages: 4
 
6 points

yg12430, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 9:54    Sujet du message: 190614 174166 Répondre en citant

Merci J-Loo,
Il n'y a pas vraiment de "paramètres d'usine" sur ma TV comme cela peut se trouver sur une box ou un autre boîtier. J'ai fait un "reset" pour l'affichage et tout redémarrer mais rien n'y fait.
Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 10:16    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

yg12430 a écrit:
Merci J-Loo,
Il n'y a pas vraiment de "paramètres d'usine" sur ma TV comme cela peut se trouver sur une box ou un autre boîtier. J'ai fait un "reset" pour l'affichage et tout redémarrer mais rien n'y fait.
Crying or Very sad Crying or Very sad

De quel téléviseur s'agit-il ? Il y a un onglet « réinitialisation » sur le mien qui date déjà de 2014, donc pas super récent (menu des réglages). Ça devrait être le cas de tous les écrans plats..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yg12430
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2019
Messages: 4
 
6 points

yg12430, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 12:00    Sujet du message: 190614 174166 Répondre en citant

Le mien est un LG qui date un peu plus mais fonctionne très bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox