dudu24 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2018, 13:49 Sujet du message: [Résolu] Peut-on rebooter sa Freebox Revolution à distance ?
[Résolu] Peut-on rebooter sa Freebox Revolution à distance ?112077103615
Bonjour
suite a une perte de réseau d'une de mes cam IP , 1 ,j'ai 3 autres qui fonctionnent encore
je me pose la question ,si ce serait possible de rebouter sa Freebox a distance de son smartphone ou ordi portable
sicoreme, Posté le: Dim 25 Nov 2018, 19:52 Sujet du message: Re: Peut-on rebouter sa Freebox Revolution à distance ?
Re: Peut-on rebouter sa Freebox Revolution à distance ?9027484006
dudu24 a écrit:
Bonjour
suite a une perte de réseau d'une de mes cam IP , 1 ,j'ai 3 autres qui fonctionnent encore
je me pose la question ,si ce serait possible de rebouter sa Freebox a distance de son smartphone ou ordi portable
Merci de votre réponse
Du smartphone rien de plus simple avec Freebox Compagnon!!!!Préalablement associée à la box!!!!
Homer54, Posté le: Lun 26 Nov 2018, 9:43 Sujet du message:
6791161734
Hormis si l'alimentation de la caméra se fait en POE (ce dont je doute) aucune possibilité de rebooter les caméras en rebootant que la box. Par contre, il est possible qu'elles se reconnectent, on sait jamais _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Laurent@Nice, Posté le: Lun 26 Nov 2018, 19:29 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
En complément aux infos que tu as eu, pour palier à l'impossibilité de redémarrer une IPcam à distance quand elle est déconnectée, j'ai vu dans une IPcam la possibilité de configurer un redémarrage automatique après un délais choisi (jours heures minutes). Si l'IPcam est déconnectée ça peut permettre dans certains cas de la récupérer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum