Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Freezes sur la TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
LEMANS1975
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2019
Messages: 5
 
5 points

LEMANS1975
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2019, 17:52    Sujet du message: (V5) Freezes sur la TV (V5) Freezes sur la TV 187722 171589
Répondre en citant

Bonjour

Cliente Free depuis mai 201. Plusieurs déménagement tout est OK. Dernier déménagement fin novembre 2018. Fonctionnement OK jusque vers le 10 février 2019.

- Freebox v5 avec affichage de l'heure OK
- Liaison par CPL entre Freebox et decodeur TV
- Connexion wi fi.

Tout fonctionne sauf la télé . Depuis le 15 fevrier 2019 ouverture de 3 tickets incidents et fermeture sans aucune explication.

Le 15 mars Free daigne enfin m'envoyer un technicien qui vérifie l'installation et me dit que Free n'est pas en cause et ne peut donc rien faire.

C'est un problème sur la ligne téléphonique donc c'est orange qui doit intervenir.

Depuis bien sur pas de nouvelle et connaissant orange je crains le pire.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Me faire part de son expérience

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Avr 2019, 18:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.

Mais nous somme sur un long week-end, donc attendre quand même avant de relancer.

Tu peux passer la TV en bas débit si la ligne a un souci.

As-tu mis le mode "Sérénité" pour la ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Dim 21 Avr 2019, 20:25    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

depuis ta demande, as tu recu un SMS te disant qu'un "test de position" avait été fait?

et si oui, etais-ce avant ou apres le passage du technicien?

par ailleurs, c'est bizarre que tu n'aies pas de nouvelles car quand Free fait une remontée à Orange, je crois qu'ils ont 2 semaines pour intervenir... et Free ne leur laisse pas le benefice du doute et insiste
apres tout, je ne sais pas si tu le sais, mais Free paye à Orange (c'est une location de la ligne, et, quand tu es locataire, le proprio doit te donner ce pour quoi tu payes) une partie de ton abonnement pour que tu aies un bon accès à Internet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEMANS1975
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2019
Messages: 5
 
5 points

LEMANS1975
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2019, 20:49    Sujet du message: 187722 171589
Répondre en citant

Merci pour ton message. Je n'ai reçu aucun SMS.

Lorsque je te téléphone à l'assistance après l'intervention du technicien ils ont fait comme si pas au courant en me disant que les techniciens disaient ce qu'kls voulaient mais eux n'ont pas d'information.

Vendredi c'est ke dernier contact que j'ai eu avec eu et j'ai insisté sur le fait qu'ils ne communiquent pas du tout, je ne sais pas ce qu'ils s'ils font quelquechose.

J'ai insisté pour être tenu au courant et notamment du planning d'Orange.

La situation s'aggrave de jour en jour et cela devuent très compliqué.

Je vous tiens au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Avr 2019, 9:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye conne dit plus haut sur l'ADUF.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEMANS1975
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2019
Messages: 5
 
5 points

LEMANS1975
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Avr 2019, 9:44    Sujet du message: 187722 171589
Répondre en citant

Bonjour

Je suis allée voir le site dee l'ADUF et je n'ai rien compris au fonctionnement. Je referais un essai dabs la journée.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Avr 2019, 10:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu t'inscris comme chez nous avec des infos sur ton profil (cachées, sauf aux techniciens), et tu postes dans la rubrique concernant ton souci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEMANS1975
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2019
Messages: 5
 
5 points

LEMANS1975
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Avr 2019, 20:20    Sujet du message: 187722 171589
Répondre en citant

C'est fait. J'ai reussi à m'inscrire.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEMANS1975
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2019
Messages: 5
 
5 points

LEMANS1975
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 22:24    Sujet du message: 187722 171589
Répondre en citant

Toujours rien de régler. J'ai téléphone ce soir et contrairement à ce qu'ils affirment ils ne fournissent aucun info sur l'évolution du problème.

Quant à orange ma mère est chez eux et depuis une semaine plus rien ne fonctionne et eux mettent sur le suivi d'incident qu'un technicien est intervenu, qu'ils ont recontacté la cliente.

Or tout cela est faux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox