Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Problème de boitier de quartier appartenant à Orange
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Valkrikar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2019
Messages: 1
 
1 points

Valkrikar
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2019, 22:42    Sujet du message: (Fibre) Problème de boitier de quartier appartenant à Orange (Fibre) Problème de boitier de quartier appartenant à Orange 187918 171773
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis chez Free depuis déjà plusieurs années. Il y a plus d'un an, Free est venu chez moi (maison individuelle) pour installer la Fibre. Seulement, la Fibre ne marche pas. Déjà plusieurs (4 ou 5) techniciens sont venus chez moi pour repérer où était le problème, si j'ai bien compris, il y a un problème de compatibilité en dehors de chez moi entre un boitier orange (qui fourni la Fibre dans mon cartier), et Free. On me dit que le problème vient d'Orange et qu'ils trouveront indéfiniment une excuse pour ne pas faire leur boulot.

Enfin, ce sont les techniciens Free qui nous disent ça...

Que puis-je faire pour avoir enfin la Fibre ?  

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13611
 
15090 points

Busyspider, Posté le: Mer 24 Avr 2019, 23:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Curieux comme réponse.. Dans l'armoire de mutualisation du quartier, Free est présent avec du matériel à lui ..

Il y a des tiroirs pour chaque opérateur.. voir sur ce reportage.
https://www.Busyspider.fr/Actu/news_171112_free-ADSL-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php

Je te conseille d'aller poser la question sur le forum de l'ADUF, dans cette partie de forum

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
Soucis techniques ou administratif Freebox Optique

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

Tu pourra indiquer le lien de ce forum (Univers Freebox) pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et surtout inscris toi avec le même pseudo, çà aide ensuite pour faire le suivi Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox