Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu](Fibre) Delta S: secours avec la 4G en cas de panne?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Homecinema94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2019
Messages: 11
 
47 points

Homecinema94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mai 2019, 18:22    Sujet du message: [Résolu](Fibre) Delta S: secours avec la 4G en cas de panne? [Résolu](Fibre) Delta S: secours avec la 4G en cas de panne? 188555 172348
Répondre en citant

Bonjour

c'est mon premier message, après des années chez SFR (ex numéricable) je passe à la Fibre optique (la FTTH)

ma question est je n'ai plus de ligne fixe depuis des années, je suis chez Free Mobile pour la partie mobile

j'ai vue qu'il était possible d'avoir un mix avec la xDSL et la 4G avec ce boitier

vont ils me reconstruire une ligne fixe (n'ayant pas d'ADSL ici beaucoup trop lent et avec une atténuation de 54 DB) bof

vraiment pas besoin, c'est la Fibre qui m'interresse et en cas de panne, j'aurais le mobile en dépannage

Merci pour vos retours


edit je crois avoir ma réponse, en gros c'est pour ceux en xDSL ce choix possible d'avoir la xDSL et la 4G, là je suis fibré donc vraiment pas besoin, j'en serais plus lors de la livraison du Delta S et de l'installation du PTO

un futur freenaute Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 04 Mai 2019, 19:50    Sujet du message: Re: (Fibre) Delta S: secours avec la 4G en cas de panne ? Re: (Fibre) Delta S: secours avec la 4G en cas de panne ? 3458 3206 Répondre en citant

L'aggrégation 4G est utilisé booster le débit ADSL. Elle n'est (pour le moment?) pas prévue pour des cas de dépannage.

Comme vous serez abonné Fibre visiblement, votre Freebox Delta n'intègrera pas le module Désolé+4G, mais directement un module Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox