Nicolas34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 18:12 Sujet du message: Réclamation TF1 Vision impossible !
Réclamation TF1 Vision impossible !94328433
Bonjour,
J'ai loué le mois dernier Pirates des caraibes 3 sur TF1 Vision.
Durant toute la période de disponibilité, il a été impossible de visionner le film : ni image ni son.
Je précise :
- que les autres services de Free fonctionnaient normalement
- que j'utilise de temps en temps la VoD et que je n'avais jamais rencontré de difficultés.
Le problème vient du fait qu'il est absolument impossible de porter réclamation dans ce cas de figure.
La Hotline de Free ne m'a été d'aucun secours et l'adresse mail VoD@corp.free.fr est muette malgré mes nombreuses sollicitations.
Auriez-vous un conseil à me donner pour m'aider à trouver une solution ?
4,99 euros ce n'est pas énorme mais sur le principe, j'ai vraiment les boules.
En tout cas, une chose est claire pour moi : la VoD c'est terminé !
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 19:28 Sujet du message:
81102
Une solution serait peut-être de contacter un Corp de Free sur le forum de l'ADUF: Forum ADUF
Crée un profile et poste ton message, un Corp te répondra surement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum