ebaynaud (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 11:24 Sujet du message: (Fibre) Branchement pour la Delta
(Fibre) Branchement pour la Delta188044171886
Bonjour,
J'ai ma terminaison Fibre optique dans le placard du couloir d'entrée de mon appart. De là part le raccordement Ethernet dans les murs vers toutes les pièces. Avec une Freebox révolution je mettais le serveur dans le placard du couloir d'entrée et je raccordais en Ethernet via câblage intégré à l'appart jusqu'au Player à côté de ma TV.
Il va se passer quoi si je veux la Freebox Delta? Il faut tirer une Fibre jusqu'au boitier que je veux mettre à côté de ma TV? C'est l'installateur Free qui fait ça? Proprement? (faut quand même traverser quelques murs et quelques couloirs.....)
Y'a pas moyen d'avoir un boitier terminaison Fibre qui part en Ethernet jusqu'a la box?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
vous parlez bien de la Freebox Delta ? Elle se présente exactement comme la Freebox révolution, il suffira donc de remplacer le boitier serveur de la révolution par le boitier serveur de la Delta...
ebaynaud (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 13:53 Sujet du message:
188044171886
Ah ba oui j’ai buggué je parlais plutôt de la Freebox Delta S en pensant que ça pouvait faire la TV. Mais en fait pour avoir la TV il faut forcément investir dans le Devialet qui dans ce cas est le média Server comparable à celui de la révolution.
Du coup mon problème se poserait plutôt avec la Freebox One.
En résumé comme ce qui m’intéressait c'était La Fibre 10G il faut prendre la grosse offre pour avoir aussi la TV. Pour chez moi la Freebox One et exclue et donc je me rabats sur la Révolution si je ne craque pas pour Delta+Devialet.
PPTOTO, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 14:09 Sujet du message:
156547143985
Oui tout à fait. Tu peux même acheter une box Android sur laquelle tu peux installer MyCanal et Molotov TV.
Par contre avec la Delta S, il faut se prendre un abonnement canal via le cube ou via PC, Tabellete, ... étant donnée que l'offre est dépourvue de service TV. Si choix de l'abonnement via le cube, pas besoin d'une box Android dans ce cas la.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum