mamie42 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2019, 11:29 Sujet du message: [Résolu] Rétablir les réglages pour le réseau Free Mobile
[Résolu] Rétablir les réglages pour le réseau Free Mobile158663145927
Bonjour,
j'ai fait une mauvaise manipulation sur mon tel dans le réglage des opérateurs ,j'ai (deux cartes SIM)une a 0 €et que j'ai bloqué la data ,l'autre a forfait ilimité
dans les points d"accès l'une était marqué Free MMS et l'autre Free seul ,après je me suis retrouve qu'avec un seul Free ,j'ai peur d'avoir supprimé mes ssm sur la carte SIM qui me les permets ,j'aimerai retrouvé la configuration de ces points tel que le nom, l'apn ,le proxi ext.
je sais que j'aurai du faire une copie et la gardé.Bref si quelqu 'un peux m'aidé a refaire la configuration ,Merci d'avance *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
mamie42 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2019, 12:09 Sujet du message:
158663145927
rebonjour Merci atous les deux,j'ai fait comme Renard de sables m'a indiqué mais je garde la deuxième solution.Merci encor pour votre rapidité Bonne Journée
mamie42 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2019, 12:18 Sujet du message:
158663145927
rebonjour Merci atous les deux,j'ai fait comme Renard de sables m'a indiqué mais je garde la deuxième solution.Merci encor pour votre rapidité Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum