groswilly (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2019, 22:57 Sujet du message: (MultiTV) Transfert de fichier sur Player 4K par le réseau ?
(MultiTV) Transfert de fichier sur Player 4K par le réseau ?6248856674
Bonsoir
J'ai une Freebox revolution depuis quelques années avec son Player. J'ai également un Player Mini 4K pour une autre télé dans la maison.
Quand je veux lire des fichiers enregistrés sur le serveur, aucun soucis quand je passe par le Player révolution.
Par contre, très régulièrement, le Player Mini 4K ne trouve pas les fichiers sur le serveur distant.
Apparement, il y a moyen de stocker des fichiers directement sur le Player Mini 4K. Mais je ne le vois pas dans mon réseau local.
Faut-il activer quelque chose pour voir le Player sur mon réseau local ? Faut il passer par une clé USB branchée sur ce Player ? Ou tout simplement, est ce impossible ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Lun 29 Avr 2019, 8:58 Sujet du message: Re: (MultiTV) Transfert de fichier sur Player 4K par le rése
Re: (MultiTV) Transfert de fichier sur Player 4K par le rése108215100235
groswilly a écrit:
Par contre, très régulièrement, le Player Mini 4K ne trouve pas les fichiers sur le serveur distant.
Bonjour.
S'agit-il de tous les fichiers ou seulement de fichiers protégés par DRM, par exemple des enregistrements de chaines comme TF1, M6, W9, Canal etc.. ?
groswilly (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2019, 21:39 Sujet du message: Re: (MultiTV) Transfert de fichier sur Player 4K par le rése
Re: (MultiTV) Transfert de fichier sur Player 4K par le rése6248856674
J-Loo a écrit:
groswilly a écrit:
Bonjour.
S'agit-il de tous les fichiers ou seulement de fichiers protégés par DRM, par exemple des enregistrements de chaines comme TF1, M6, W9, Canal etc.. ?
Ce sont des fichier mp3 que j'ai extrait du cd original. Ce sont les euls que je voudrais mettre sur le Player.
C'est plus un problème de réseau avec le CPL je pense dû à la vétusté de ma maison.
Sur le Player mini, quand je lance l'explorateur à partir du Player, il y a un espace de stockage partagé indiqué sur le Player différent de l'espace serveur.
C'est pour ça que je pensais pouvoir stocker directement des musiques sur le Player. Si je mets une clé USB, elle s'affiche juste à côté de cet espace mais je ne peux pas copier de fichier de la clé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum