Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Player: écran noir lors de l'installation
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Poupouce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 23
 
24 points

Poupouce
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 21:55    Sujet du message: (Delta) Player: écran noir lors de l'installation (Delta) Player: écran noir lors de l'installation 188094 171930
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J’ai un gros soucis. J’ai reçu ma Delta, toute l’installation se passe bien jusqu’au moment où je me retrouve à un écran noir lors de la configuration du Player.

J’ai tout essayé , paramètre du téléviseur Sony , service client Free, service client Sony et boutique Free.

Quelqu’un aurait il déjà rencontré ce problème lors de l´installation?

Pensez vous que ce soit une incompatibilité de la télé ?

Merci d’avance de votre aide car là je bloque 😢

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 22:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Avec la référence de la TV, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupouce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 23
 
24 points

Poupouce
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 22:24    Sujet du message: 188094 171930
Répondre en citant

Merci de votre aide. Ma télé est une Sony Bravia KLD-40HX700.

J’ai appelé Sony qui m’a testé la télé à distance et ça ne viendrai pas de ça d’après eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 22:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça peut-être une incompatibilité sur CEC ou une autre fonction HDMI.

Il n'y a pas de mise à jour sur leur site ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupouce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 23
 
24 points

Poupouce
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 22:32    Sujet du message: 188094 171930
Répondre en citant

J’ai fais tous les paramètres, pas de mise a jour disponible. Le technicien Sony ne m’a rien dis à ce propos.

À la boutique Free le technicien l’a branché et directement l’image du menu s’est affiché .

Les ports et câbles HDMI ont été testés rien à signaler.

Et je ne vois comment enlever le CEC comme vous dites.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 22:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Regarder dans la documentation le nom que donne Sony, suivant les constructeur, ça peut être sous une appellation différente.

Pour le Player Devialet:

https://www.universfreebox.com/article/47921/Tuto-Freebox-Delta-parametrer-le-HDMI-CEC-votre-TV-controle-votre-Freebox-et-inversement

Ce n'est qu'une supposition.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupouce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 23
 
24 points

Poupouce
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 22:49    Sujet du message: 188094 171930
Répondre en citant

Merci je vais jeter un œil à tout ça  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupouce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 23
 
24 points

Poupouce
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 22:52    Sujet du message: 188094 171930
Répondre en citant

Merci Curtis pour l’article mais moi je ne peux même pas accéder à la page menu du Player . Depuis l’installation l’écran reste noir.

De plus la télécommande n’est Pas apparaillé elle clignote rouge.

Merci quand même 👍
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 23:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je suis bête, j'y pensé plus que tu n'avais rien de rien...

Est-ce que la TV a bien commuté sur la bonne entrée HDMI ?

Est-ce que la fiche HDMI tient bien dans la TV ?

Elle est bien au fond de l'entrée HDMI au niveau du câble ?

Dernièrement, un seul câble marchait sur une box car il avait sa fiche un peu plus longue pour faire contact. Ça peut être pareil mais du côté de la TV chez toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupouce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 23
 
24 points

Poupouce
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 23:18    Sujet du message: 188094 171930
Répondre en citant

C’est pas grave tu n’as pas pensé sur le coup. Oui tout est bien enfoncé, vérifie maintes et maintes fois. J’ai même inversé le câble HDMI.

Mais avec tes précédents conseils je me suis aperçu que sur les 4 ports HDMI j’avais un seul en ARC ... après est ce en rapport avec le CEC je ne sais pas.

J’ai bidouiller les options mais rien ne change 😢
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 23:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

CEC pour piloter avec ne seule télécommande. ARC pour "renvoyer" l'audio vers un autre appareil, donc de la TV vers un Home Cinema.

Tu n'as rien vu sur le Net avec la référence de la TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupouce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 23
 
24 points

Poupouce
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 23:45    Sujet du message: 188094 171930
Répondre en citant

OK Merci pour les infos . Désolé pas trop connaisseur en high tech . Non rien trouver là dessus

Je chercherais encore demain car là toute l’an journée là dessus j’en ai mal à la tête .

Merci de ton aide , hésite pas à revenir vers moi si tu as d’autres idées qui te vienne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 10:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Quand on n'avance pas c'est pas cool !

La solution pour le coup de la box qui faisait juste un écran de visible à un moment a été de tester plusieurs câble.

Tu ne peux pas changer de résolution du côté des entrées HDMI (ça serait étonnant) ? Parfois, ça marche de faire ça du côté de la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupouce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 23
 
24 points

Poupouce
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 11:29    Sujet du message: 188094 171930
Répondre en citant

Oui comme tu dis quand on avance pas c’est pas cool 😢

Je suis peu connaisseur en paramètres TV mais pas faute d’en fouiller depuis 2 jours. un moment je pouvais passer en 720, 1080i,1080p .... j’ai testé en 1080 mais rien 😢

La boutique Free m’a dit de rappeler le 3244 pour qu’il me mette en relation avec un service spécialisé pour la Delta mais depuis que je suis rentré hier impossible de joindre le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 11:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si c'est bien la résolution pour les entrées HDMI, essaye-les toutes. J'ai proposé ça, mais, je ne l'ai que rarement vu dans les TV. Par contre, je suis très loin d'avoir tout tester niveau téléviseurs ! Mr. Green

Le nombre d'image par seconde pouvait jouer aussi dans mon exemple, donc i ou p, il faut tester. Comme je dis toujours, c'était plus simple en analogique.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox