Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Smart TV: souci en Ethernet, mais pas en Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
clem2a95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2019
Messages: 7
 
7 points

clem2a95
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 17:04    Sujet du message: (V6) Smart TV: souci en Ethernet, mais pas en Wifi (V6) Smart TV: souci en Ethernet, mais pas en Wifi 187842 171702
Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai une Smart TV Samsung reliée en Ethernet à la Freebox révolution et je rencontre quelques soucis, notamment pour l'utilisation de Netflix: impossible de lancer Netflix depuis ma TV lorsque je suis en Ethernet alors qu'en Wifi cela fonctionne,

est-ce une histoire d'ouverture de ports ou autre?

Je tiens à préciser que je ne peux pas la laisser en Wifi, j'ai besoin de stabilité et d'un débit maximal sur cette TV.

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 19:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a un message d'erreur ?

Rien sur le Net en parlant ?

Donne la référence de la TV, ça peut aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem2a95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2019
Messages: 7
 
7 points

clem2a95
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 19:08    Sujet du message: 187842 171702
Répondre en citant

Pas de message d'erreur, ça tourne dans le vide sans cesse, et j'ai le même soucis sur la PS4, impossible de me connecter aux serveurs des jeux..

J'ai pas trouvé de réponses sur le net.. ça fonctionne en Wifi mais pas en Ethernet

Samsung série 6 49
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chomizewé
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2019
Messages: 25
 
46 points

chomizewé, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 19:15    Sujet du message: 182515 167137 Répondre en citant

Bonjour

Débrancher la TV pendant 1 à 2 minutes et relancer Netflix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 19:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Syndrome pour la PS4 d'une IPv4 partagée entre 4 abonnés, donc chacun a seulement 1/4 des ports.

Tu as migré récemment au niveau de la connexion ?

Il faut demander une IPv4 Full Stack (pour avoir tous les ports) dans l'espace abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem2a95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2019
Messages: 7
 
7 points

clem2a95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2019, 15:41    Sujet du message: 187842 171702
Répondre en citant

Oui j'ai migré il y a 2 semaines, mais j'ai fais la demande d'une IP fixe et je l'ai déjà

Le truc c'est que la TV est reliée en direct au serveur, donc je sais plus quoi faire..

Des photos de quels paramètres ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem2a95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2019
Messages: 7
 
7 points

clem2a95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2019, 17:42    Sujet du message: 187842 171702
Répondre en citant

J'ai testé ta manip mais c'est toujours pareil.. Ma Freebox reconnaît la TV en Ethernet

Je met la photo de la config plus tard, mais tout semble OK de ce côté là, adresse IP correcte, Mac aussi, je comprends pas..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox