Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait 2 €: les raisons de la data limitée à 50 Mo/mois ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
mounir0504
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 51
 
87 points

mounir0504
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 12:07    Sujet du message: Forfait 2 €: les raisons de la data limitée à 50 Mo/mois ? Forfait 2 €: les raisons de la data limitée à 50 Mo/mois ? 26126 22801
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il m'arrive de faire du hors forfait en data avec mon forfait à 2€ suite à l'utilisation ponctuelle de mon GPS ou à des recherches par nécessité sur Internet. Je suis amené à consommer en moyenne 250 Mo de données sur certains mois pour une utilisation d'urgence de la 3G sinon j'essaie d'être le plus souvent en Wifi

Est-ce que les équipes Free peuvent m'aider à comprendre les raisons pour lesquelles seuls 50 Mo de data sont attribuées encore actuellement au forfait à 2€ ?

Pourquoi ne pas proposer 250 Mo compte tenu de la consommation basique en data des Smartphones ?

Est-ce une question de profitabilité ou Est-ce que les clients ciblés ne sont pas censés utiliser la 3G ?

Merci
Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 12:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

X. Niel avait dit que le forfait 0/2 € devrait évoluer, c'était en août, il me semble. Toujours pas de nouvelles...
C'est juste un choix de Free Mobile. C'est aussi mieux pour avoir des clients sur des forfaits plus rentables.

Tu as des forfaits pas chers avec bien plus, mais parfois sans les MMS inclus, par exemple. Si tu veux rester chez Free, c'est une autre histoire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 14:59    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Prend un forfait chez Symamobile, car chez eux tu as un forfait avec 2h et 1 Go pour 1,90€

Sinon il faut naviguer entre les promos comme par exemple celle de cidscount qui propose le 30 Go pour 3€ pendant 6 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6699 points

Bysoft, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 15:02    Sujet du message: Re: Forfait 2 €: les raisons de la data limitée à 50 Mo/mois Re: Forfait 2 €: les raisons de la data limitée à 50 Mo/mois 187152 171102 Répondre en citant

Si tu veux comprendre tu appelle Free ici ce n'est pas Free ...univers Freebox est indépendant de Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox