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(V6) NAS D-Link: plus d'accès depuis le réseau
 

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Kooki2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Kooki2000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 16:37    Sujet du message: (V6) NAS D-Link: plus d'accès depuis le réseau (V6) NAS D-Link: plus d'accès depuis le réseau 188144 171973
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Bonjour à tous.

J'ai depuis qq années une box revolution à laquelle est relié en Ethernet un NAS D-Link 320. Jusqu'à il y a peu, j'y accédais par le menu Freebox/mes disques. Mais, j'ai un souci depuis une dizaine de jours. Mon NAS est bien reconnu par la box, quand je clique dessus je vois les dossiers, en particulier le dossier comportant tous mes films et lorsque je clique sur ce dernier, il s'ouvre et j'ai l'indicateur de chargement qui tourne pendant des heures, mais rien de plus! Aucun affichage des films ou dossiers présents...

Pourtant, j'accède à l'intégralité du disque via mon PC en Wifi ou mon autre en Ethernet.

Je n'y connais quasi rien en réseau mais si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci d'avance

François

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Curtis Newton
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 19:56    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as redémarré la Freebox (Server) et ton NAS ? Voir même une initialisation de la Freebox via un redémarrage usine.
 
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Kooki2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 2
 
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Kooki2000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2019, 6:44    Sujet du message: 188144 171973
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Bonjour.

Oui, j'ai redémarré, plusieurs fois, le Server et le NAS.... Sans résultat!

Mais pas d'initialisation de la box... Comme l'afficheur ne fonctionne plus (on devine juste les 4 flèches) j'ai peur qu'elle me demande un truc que je ne verrai pas....
 
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