Aleanor10 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 21:26 Sujet du message: Plus de ligne fixe et déconnexion continuelle de la box
Plus de ligne fixe et déconnexion continuelle de la box187585171467
Bonjour à tous et à toutes
J'ai de gros problemes avec ma box et ceci depuis plus d un mois.
Coupure sans arret, Plus de téléphone fixe la Wifi pareille des arrets sans cesse. La tele coupure sur coupure. Je ne sais plus quoi faire. Ce qui est tres ennuyeux c est que je suis malade et je ne peux appeler personne.
J ai une Freebox revolution. J ai reussi a avoir le repondeur Free. Il m ont demandé de prendre un tiquet ou un truc du genre. Ce que j ai fait et ai laissé mon numero de téléphone. Depuis rien toujours pas de ligne fixe. A prori j ai la Wifi puisque j arrive a vous ecrire mais pour la télé toujours le bazar. J ai du débranché encore une foisl antenne du toit.
Cela dure depuis plus d un mois. Nous n avons jamais personne en ligne pour nous repondre. J aimerai quand meme que Free prenne ses responsabilite et face en sorte de me depanner. J en ai veaiment marre...😤
Aleanor10 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2019, 20:56 Sujet du message: Plus de ligne fixe et deconnection continuelle de la box
Plus de ligne fixe et deconnection continuelle de la box187585171467
Merci de me repondre. A toutes les questions la reponse est non. Pas de chat. J ai vérifié la prise de téléphone. Pas de travaux dans la maison rien a changé. Par contre je vais essayer avec le joint que vous me donnez. Je vais pouvoir chanter :
Ca s en va et ca revient. 😕 Heuuu peut être retirer les toiles d araignees !!!😂 blague mise a part ca enerve dur....
Merci pour votre reponse. Et voila s est reparti j essai. Merciiiii
Aleanor10 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2019, 20:57 Sujet du message: Plus de ligne fixe et deconnection continuelle de la box
Aleanor10 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2019, 12:54 Sujet du message: Plus de ligne fixe et deconnection continuelle de la box
Ah oki . Celui la aussi vérifié. Me reste a tout débrancher et repartir de zero. Enfin si j y arrive. Heuuu mon histoire devient cornelienne😞 bon j vais m'y atteler cette après midi. Dommage que je be puisse photographier mes beanchements et vous montrer. Mais photos et envoi sur le forum j sais po faire moa 😔 j vous tiens au courant dans la soirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum