sergbelh (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 13:22 Sujet du message: (Fibre) Installée, mais pas de connexion
(Fibre) Installée, mais pas de connexion188136171965
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème qu'un certain nombre d'entre nous, à savoir boitier Fibre et prise installées, connexion dans le boitier en parties communes (cave) faite également et je devais, selon le technicien, avoir la connexion Fibre sous 24 à 72h
Mais cela fait dix jours que l'installation a été faite et toujours rien ! J'ai signalé le problème à Free il y a 6 jours et ça devait être réglé dans les trois jours, mais là encore je n'ai rien eu à l'accès des trois jours !
J'ai recontacté Free, ils m'ont dit que ce serait réparé la semaine prochaine mais vu qu'il y a eu déjà deux promesses non tenues plus ce que je lis sur ce forum je commence à m'inquiéter sérieusement de l'avancée du dossier s'il n'y a pas un petit "coup de pouce" d'un super-héros du forum !
Freekbox, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 15:39 Sujet du message:
10352496174
"bienvenue dans le monde Fibre de Free"
blablabla
Ici, tu n'auras que les cas qui ont des problèmes. Il est évident que personne ne va venir sur un forum UF pour dire "j'ai eu mon installation Fibre. Tout s'est bien passé. Bonne Journée"
zouzou64, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 16:27 Sujet du message:
8175576101
ci, tu n'auras que les cas qui ont des problèmes. Il est évident que personne ne va venir sur un forum UF pour dire "j'ai eu mon installation Fibre. Tout s'est bien passé. Bonne Journée"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum