Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement 4G+ ne marche pas, malgré un mobile compatible 4G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 30 Avr 2019, 14:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il faut être sage pour avoir la 4G. Alors la 5G !!

Suis tjrs sage alors Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 08 Mai 2019, 5:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Plus de news de cati ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cati
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2019
Messages: 9
 
9 points

Cati
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2019, 11:55    Sujet du message: 188215 172029
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Plus de news de cati ?

J'ai abandonné, il y a rien à faire. Ça capte la 4G quand bon lui semble. Chez moi en tout cas je ne la capte jamais.
Je pense changer de téléphone en espérant que ça capte mieux sinon je changerai d'opérateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 08 Mai 2019, 12:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Cati a écrit:
frederic76 a écrit:
Plus de news de cati ?

J'ai abandonné, il y a rien à faire. Ça capte la 4G quand bon lui semble. Chez moi en tout cas je ne la capte jamais.
Je pense changer de téléphone en espérant que ça capte mieux sinon je changerai d'opérateur.

J'ai testé à tes endroits et je suis resté en 4G/4G+ tout du long avec quasi tout le temps un bon débit UP et Down, donc ça capte et bien.

Maintenant comme j'ai dis au début chaque téléphone ne capte pas pareil, certains cherchent le réseau propre alors que d'autres vont plutôt voir vers de l'itinérance ou rester en h. Certains faudra forcer alors que d'autres se mettront au mieux direct.
Chez soi on capte pas toujours même à proximité direct (sans obstacle) de l'antenne, la preuve chez moi aucun signal, pas même fm ou TNT ou même cb avec antenne de 5m.
Tu peux tenter d'optimiser le réseau du mobile, plus précisément en activant les modes de forçage divers. Pr cela faut activer le mode développement d'Android et par ex choisir données cellulaire toujours actives (sauf si tu es en mode avion avec ou sans Wifi) et même si tu es en Wifi ça restera en arrière plan sur le réseau mobile aussi comme ça si tu bascules ça sera instantané car il est déjà sur le réseau mobile. Tu peux aussi activer si tu as les différents modes agressifs (attention à la batterie qui va d'avantage se vider), souvent bien si le tel peine pour 4G mais pas toujours efficace (ex sur Sony Xperia e1 ou ça n'avait aucun effet) et d'autres modes proposés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox