lopinou (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2019, 13:26 Sujet du message: (Fibre) Aucun contact de Free pour migrer à la Fibre
(Fibre) Aucun contact de Free pour migrer à la Fibre173840159539
Je suis éligible à l'offre Fibre Free depuis une semaine (test éligibilité fait sur le site : OK pour la Fibre) / (contact au 3244 -déjà 3 fois- : OK pour la Fibre)
On me demande d'attendre d'être contacté par le service commercial et on me précise que ma demande leur a été transmise depuis une semaine, mais aucun appel, CONTRAIREMENT à ORANGE qui essaie de me "recruter" !!!!!
J'ai aussi 3 abo GSM chez Free en plus de mon abo Freebox Ils veulent vraiment perdre les clients qui veulent rester chez eux ?
Quel service contacter pour bénéficier de l'offre Fibre une fois pour toute ?
Je vais vraiment passer chez la concurrence si je n'ai pas d'appel cette semaine
ALORS si un MODO bosse chez eux, Merci de me contacter
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Une semaine ! Il ne faut pas exagérer non plus... Il faut attendre, c'est tout.
quand on ne peut même pas regarder la TV par le Player depuis + 10 ans
ca fait plaisir d'avoir la Fibre TRES TRES rapidement, et c'est peut être pas ton problème
ORANGE peut m'envoyer un TECH le 10 mai 2019, je viens de les recontacter
Où est-ce que tu écris que tu n'a pas de débit depuis 10 ans ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum