Claire_brunaud (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2019, 15:17 Sujet du message: Freebox bloquée depuis 1 semaine sur l'étape 2
Freebox bloquée depuis 1 semaine sur l'étape 2188223172037
Bonjour à tous,
Ma Freebox est bloquée 1 semaine sur l'étape 2. J'ai ouvert directement un ticket d'incident sur mon Espace Perso, mais depuis plus de nouvelles..
Impossible de joindre Free.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé et si oui, combien de temps a duré votre coupure Internet ?
Fanfan2a, Posté le: Mar 30 Avr 2019, 12:55 Sujet du message:
188312172118
Bonjour,
mon compagnon et moi sommes dans la même situation ! Ça fait une semaine que notre box mouline à l’étape 2. Et la seule réponse que nous avons eu est que c’est la faute de France Telecom (orange). En attendant, nous n’avons pas d’Internet (j’utilise mon tel 4G), pas de TV...
richet, Posté le: Mar 30 Avr 2019, 19:12 Sujet du message:
5889853292
Fanfan2a a écrit:
Bonjour,
mon compagnon et moi sommes dans la même situation ! Ça fait une semaine que notre box mouline à l’étape 2. Et la seule réponse que nous avons eu est que c’est la faute de France Telecom (orange). En attendant, nous n’avons pas d’Internet (j’utilise mon tel 4G), pas de TV...
En fait chez moi c'était bien orange : armoire ouverte avec tous les fils et connexions exposés aux intempéries.
Je leur avais signalé le problème il y a un mois mais cela ne bougeait pas.
Depuis que le technicien de Free est passé l'armoire a été fermée ( un tour de clé suffisait) et ma connexion a été rétablie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum