Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquée depuis 1 semaine sur l'étape 2

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Claire_brunaud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Claire_brunaud
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2019, 15:17    Sujet du message: Freebox bloquée depuis 1 semaine sur l'étape 2 Freebox bloquée depuis 1 semaine sur l'étape 2 188223 172037
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma Freebox est bloquée 1 semaine sur l'étape 2. J'ai ouvert directement un ticket d'incident sur mon Espace Perso, mais depuis plus de nouvelles..

Impossible de joindre Free.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé et si oui, combien de temps a duré votre coupure Internet ?

Merci par avance pour vos retours.
Claire

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Avr 2019, 17:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas de délais précis vus que ça peut venir de plein de choses.

Il y a aussi FaceToFree et en dernier recours les forums de l'ADUF.

richet
Chevalier de L'Univers

601 points

richet, Posté le: Lun 29 Avr 2019, 22:53    Sujet du message: Re: Freebox bloquée depuis 1 semaine sur l'étape 2 Re: Freebox bloquée depuis 1 semaine sur l'étape 2 58898 53292 Répondre en citant

J'ai eu un blocage en étape 2 ( V6 en FTTH) il y a 10jours, après un appel au 32 44 cela a été résolu en 2 jours ouvrés.

Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps pour avoir quelqu'un au téléphone cette fois.

Fanfan2a
Hobbit de L'Univers

1 points

Fanfan2a, Posté le: Mar 30 Avr 2019, 12:55    Sujet du message: 188312 172118 Répondre en citant

Bonjour,

mon compagnon et moi sommes dans la même situation ! Ça fait une semaine que notre box mouline à l’étape 2. Et la seule réponse que nous avons eu est que c’est la faute de France Telecom (orange). En attendant, nous n’avons pas d’Internet (j’utilise mon tel 4G), pas de TV...

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11893 points

menelas29, Posté le: Mar 30 Avr 2019, 15:19    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour Fanfan2a,

Je te conseille d'ouvrir ton propre topic pour une meilleure lisibilité et un éventuel suivi

richet
Chevalier de L'Univers

601 points

richet, Posté le: Mar 30 Avr 2019, 19:12    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

Fanfan2a a écrit:
Bonjour,

mon compagnon et moi sommes dans la même situation ! Ça fait une semaine que notre box mouline à l’étape 2. Et la seule réponse que nous avons eu est que c’est la faute de France Telecom (orange). En attendant, nous n’avons pas d’Internet (j’utilise mon tel 4G), pas de TV...

En fait chez moi c'était bien orange : armoire ouverte avec tous les fils et connexions exposés aux intempéries.
Je leur avais signalé le problème il y a un mois mais cela ne bougeait pas.
Depuis que le technicien de Free est passé l'armoire a été fermée ( un tour de clé suffisait) et ma connexion a été rétablie.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: