Kingkkrool (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2019, 22:00 Sujet du message: [Résolu] Enregistrements avec un écran noir pour TF1
[Résolu] Enregistrements avec un écran noir pour TF1188347172150
Bonsoir à tous,
Depuis une semaine, je rencontre un petit soucis, tous mes enregistrements se contentent d'être des écrans noirs (ni son ni image)...mais ceci ne concerne que TF1 (bien qu'apparemment Gulli aussi). Aucun soucis avec d'autres chaînes(bien que je n'ai évidement pas tout testé). Les Replay fonctionnent et les enregistrements de TF1 plus vieux(j'en ai un du 19 Avril par exemple)ne posent aucun soucis.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Kingkkrool (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mai 2019, 10:35 Sujet du message: Etrange
Etrange188347172150
En effet, ça a l'air de fonctionner. Je n'explique pas pourquoi je dois maintenant toujours sélectionner ADSL, mais au moins, je n'ai plus ce problème. Merci beaucoup!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum