Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Enregistrements avec un écran noir pour TF1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Kingkkrool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2019
Messages: 3
 
3 points

Kingkkrool
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2019, 22:00    Sujet du message: [Résolu] Enregistrements avec un écran noir pour TF1 [Résolu] Enregistrements avec un écran noir pour TF1 188347 172150
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Depuis une semaine, je rencontre un petit soucis, tous mes enregistrements se contentent d'être des écrans noirs (ni son ni image)...mais ceci ne concerne que TF1 (bien qu'apparemment Gulli aussi). Aucun soucis avec d'autres chaînes(bien que je n'ai évidement pas tout testé). Les Replay fonctionnent et les enregistrements de TF1 plus vieux(j'en ai un du 19 Avril par exemple)ne posent aucun soucis.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11498
 
11857 points

menelas29, Posté le: Mar 30 Avr 2019, 22:26    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Lors de l'enregistrement essaie les options avancées et dans type de flux, choisir ADSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 8:33    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Commencer par redémarrer (débrancher/rebrancher) les deux boitiers, d'abord le Server, puis le Player..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kingkkrool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2019
Messages: 3
 
3 points

Kingkkrool
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 9:27    Sujet du message: Merci Merci 188347 172150
Répondre en citant

Je vais essayer ces différents trucs dans la journée. En attendant, Merci de votre aide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kingkkrool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2019
Messages: 3
 
3 points

Kingkkrool
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mai 2019, 10:35    Sujet du message: Etrange Etrange 188347 172150
Répondre en citant

En effet, ça a l'air de fonctionner. Je n'explique pas pourquoi je dois maintenant toujours sélectionner ADSL, mais au moins, je n'ai plus ce problème. Merci beaucoup!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Mai 2019, 10:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est arrivé assez souvent à un moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox