moaossi_free (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 15:41 Sujet du message: (Delta) L'utiliser comme sortie audio ?
(Delta) L'utiliser comme sortie audio ?188400172201
Hellooo,
j'ai voulu utiliser mon Player Delta comme sortie son de ma télé (MyCanal, Netflix...), sans passer par l'interface Freebox,
je l'ai reliéla télé au Player en optique, et configuré ma télé pour que le son passe par la.
Ben rien... quand j'allume le Player le son vient de l'interface Freebox et pas de ma télé.
est-ce possible d'apres vous ?
Merci les amis *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 16:44 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Il faut brancher ta TV sur l'entrée optique du Devialet et ensuite il faut mettre le Player en veille pour activer cette entrée (oui c'est bizarre, mais c'est comme ça que c'est prévu).
Si tes réglages audio coté TV sont bons, tu devrait avoir le son en se mettant par exemple sur une chaîne via ta TV.
moaossi_free (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 17:46 Sujet du message:
188400172201
une Samsung... ue55mu6105, j'ai bien indiqué la sortie audio sur l'optique.
je teste la boxe eteinte ce WE (en province, j'ai pris la Delta pour l'agregation 4G qui à ce jour tourne à 110ko...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum