Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
boitier HD branché en Ethernet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
tonysoiz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 2
 
0 points

tonysoiz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2008, 13:22    Sujet du message: boitier HD branché en Ethernet boitier HD branché en Ethernet 9220 8254
Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais savoir si il y a une longueur de câble à ne pas dépasser si je veux relier ma Freebox au boitier HD
et savoir si il y a beaucoup de perte sachant que j'ai 25m entre les 2 car le Wifi ne fonctionne pas correctement.

Merci

****MODERATION*****
Sujet transféré dans la bonne section du forum!!!
Rascal, Modérateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde, Posté le: Mer 05 Mar 2008, 13:25    Sujet du message: Re: boitier HD branché en Ethernet Re: boitier HD branché en Ethernet 6717 6015 Répondre en citant

tonysoiz a écrit:
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a une longueur de câble à ne pas dépasser si je veux relier ma Freebox au boitier HD
et savoir si il y a beaucoup de perte sachant que j'ai 25m entre les 2 car le Wifi ne fonctionne pas correctement.

Merci


non pas de perte normalement jusqu'a 100 mètres de câble

donc tu as de la marge Laughing
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 05 Mar 2008, 18:46    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Normalement, aucune perte...
Après, si tu veux, il y a aussi les boitiers CPL en vente sur le site de Free... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonysoiz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 2
 
0 points

tonysoiz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2008, 21:29    Sujet du message: 9220 8254
Répondre en citant

Merci
pour la réponse et en ce qui concerne le CPL j'ai essayer chez moi et le réseau électrique est merdique donc trop de perte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox