Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit limite pour charger même les pages du Net
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 23:24    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oui en effet il bouffe tout le débit. Donc finalement ton problème vient vraiment de l'usage à fond de la bande passate hors TV puisque les corbes de débit n'affchent pas le débt TV.

J'ai peur que tu ne puisses pas trouver une solution à moins d'acheter un routeur qui sait faire la répartition de charge et que ton cousin accepte de jouer le jeux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tropico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 10
 
10 points

Tropico
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 23:40    Sujet du message: 188393 172194
Répondre en citant

Il ne jouera jamais le jeu, je lui ai déjà demander et à chaque fois j'ai la même réponse : ça bug de mon coté aussi ... Laughing quoi, un moment faut arrêter de me prendre pour un idiot

Il a forcement utiliser un moyen pour chopper toute la bande passante ? Ya-t-il un remède ? Dans les paramètres ou une application telle NetCut ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 22:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Tu peux toujours lui faire la blague de bloquer ses machines via le contrôle parental dans Freebox OS. Le temps qu'il comprend ce qui lui arrive, ça te laisse un peu de temps pour jouer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 22:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mieux ! Mettre la box dans sa chambre et plus de souci, on contrôle tout !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tropico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 10
 
10 points

Tropico
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 23:03    Sujet du message: 188393 172194
Répondre en citant

C'est pas comme si mon cousin avait 8 ans de plus que moi ... j'en ai 20 pour info ...
ça pose le contexte ... sa connexion c'est toute sa vie

Moi je demande pas une co d'enfer pour mon PC. Je ne joue presque pas aux jeux vidéos. Jveux juste une co potable pour mater des matchs de LDC quoi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 23:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Tu peux toujours lui faire la blague de bloquer ses machines via le contrôle parental dans Freebox OS. Le temps qu'il comprend ce qui lui arrive, ça te laisse un peu de temps pour jouer.

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 23:08    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Si tu as la 4G qui couvre ton logement, tu peux toujours prendre un forfait illimité Free Mobile à 16€/mois pour mater tes match. La 4G étant illimité pour les abonnés Freebox.

Oui je sais que c'est un budget, mais où mois tu auras un peu la paix Wink

Renard des ondes a écrit:
Laughing

J'avais proposé le truc, mais j'avais quand même peur que ça se finisse en bagarre Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tropico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 10
 
10 points

Tropico
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2019, 17:50    Sujet du message: 188393 172194
Répondre en citant

J'ai forfait B&YOU a 40G. Il m'offre une meilleure co que la Wifi et de loin ! Sauf que voila en fin de mois, c'est la merde ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 03 Mai 2019, 18:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Tropico a écrit:
J'ai forfait B&YOU a 40G. Il m'offre une meilleure co que la Wifi et de loin ! Sauf que voila en fin de mois, c'est la mer** ...

Comme suggéré par PPTOTO , pour quelques € de plus que ton B&You tu peux avoir la 4G illimitée ( > 100 Go ) chez Free Mobile

Sous réserve d'être bien couvert en 4G par Free .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tropico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 10
 
10 points

Tropico
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mai 2019, 14:09    Sujet du message: 188393 172194
Répondre en citant

Nn plus de Free Mobile

Jsuis bien comme ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mopa6000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2019
Messages: 1
 
3 points

mopa6000, Posté le: Mar 07 Mai 2019, 15:29    Sujet du message: 188803 172570 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Tropico a écrit:
j'ai effectué les modif comme tu as dit (Réglages TV Qualité vidéo et apreès j'ai choisi parmi les 4 (Auto / Stantard / HD / Bas débit) De base il était sur auto

J'ai aussi testé cette solution avec la qualité HD+ (je suis en Fibre) et cela ne fonctionne pas
peut-être faut-il rebooter le Server, mais je ne peux pas me permettre de tester car il y a une version vérolé du Freebox Server qui traîne

Avec la touche verte, pour chaque chaîne, cela fonctionne

Merci,

OK, donc on parle d'un débit de synchronisation de 5,8 Mbps. Ton problème vient à mon avis du Player qui se reverse 5 Mbps quand il est allumé ce qui ne vous laisse pas grand chose à toi et ton cousin.

Il faut donc brancher le Player sur une antenne, faire un scan TNT et configurer le Player pour qu'il utilise le flux TNT à la place du flux ADSL ce qui va vous libérer 5 Mbps.

Sinon faute d'antenne, il faut passer les chaines en Flux SD ce qui va vous libérer dans les 2 Mbps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox