Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription d'une webradio auprès de Free

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
f4b RADAR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

f4b RADAR
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 11:13    Sujet du message: Inscription d'une webradio auprès de Free Inscription d'une webradio auprès de Free 188387 172188
Répondre en citant

Salut à tous.

Je désespère un peu, d'où ma présence ici :

Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai rempli le formulaire "magique" pour référencer la webradio de notre asso dans la longue liste que propose Free.

Pas de réponse, pas de mail de confirmation de prise en charge de la demande, aucun signe de vie...

Il semble que ce service dédié soit totalement laissé à l'abandon.

J'ai suivi le lien (https://dev.Freebox.fr/bugs/task/10418) affiché dans le formulaire en cas de question à poser pour en savoir plus. Il semble que je sois le seul à pouvoir lire la question que j'ai posté. C'est bizarement foutu, on y comprend pas grand chose. On ne sait même pas si il y du monde derrière tout ça.

Tous les forums sur lesquels j'essaye d'avoir des infos à ce sujet affichent des posts datant de 2009 voire 2011 pour les plus récents.

La Freebox n'a pas de moteur de recherche de nom de radio, j'ai beau naviguer dans toutes les catégories, thèmes, etc... Rien...

quelqu'un parmis vous a-t-il réussi à inscrire sa radio récement ? Si oui, comment ça s'est passé, quels étaient les délais, etc... Y a-t-il un nouveau formulaire caché quelque part ou une nouvelle démarche a effectué dont je ne sois pas au courant ?

Merci de votre aide...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 14:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Dans ta tache que tu as indiqué ils ont répondu le 8 avril dernier (commentaire en vert). Donc la tache n'est pas vraiment abandonné, mais ils doivent traiter les demandes par lot à mon avis.

Essaye de poster un commentaire dans le bugtracker (tache en question) pour voir ce que ça donne.

Sinon en attendant tu peux toujours ajouter ta radio dans les applications comme Tunein par exemple à moins que ça soit déjà fait.

https://fr.radioking.com/blog/comment-sa-radio-sur-tunein/

f4b RADAR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

f4b RADAR
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 15:22    Sujet du message: 188387 172188
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour la rapidité de ta réponse et tes différentes suggestions de référencement. J'irais jeter un oeil.

Juste un truc, mon premier post sur le site où on pose ses question était celui-ci : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/26701

Es tu sur que c'est à celui là qu'ils ont répondu le 8 avril dernier. Car je n'ai eu aucune notif, rien du tout...

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 16:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De rien,

En faite je fais allusion à la tache https://dev.Freebox.fr/bugs/task/10418

Regarde le dernier commentaire en vert.

f4b RADAR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

f4b RADAR
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 10:38    Sujet du message: 188387 172188
Répondre en citant

OK j'ai compris ce que tu voulais dire. Bien utile, je retrouve des demandes de confrères dans l'ensemble des commentaires. Donc je m'approche doucement du but.
Bonne continuation, Merci encore !!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: