Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Avoir un câble d'alimentation pour le Player
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
moaossi_free
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 13
 
13 points

moaossi_free
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 17:51    Sujet du message: (Delta) Avoir un câble d'alimentation pour le Player (Delta) Avoir un câble d'alimentation pour le Player 188400 172201
Répondre en citant

hellooo,

Free vend un Player 480 € sans alime ?

existe-t-il un cordon pour le Player si l'on doit rendre les Freeplugs ?

Merci les amis

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 18:48    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Le Freeplug fait office d'alimentation. Donc tu gardes un des Freeplugs.

En plus Free a fait du propriétaire à priori. Donc tu ne pourras pas remplacer le Freeplug par autre chose.

https://www.journaldulapin.com/2019/01/23/USB-c-Freebox/

Ton Freeplug de ton Player tu l'as payé, donc tu le gardes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 31
 
39 points

Fred73, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 18:52    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Bonjour,

C'est toi qui affirme cela. J'aimerais bien que X Niel affirme par écrit la même chose... Rolling Eyes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dt99
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 356
 
748 points

dt99, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 18:54    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

Si on veux ce desabonner doit on rendre le Player pour arreter de payer ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 19:21    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

dt99 a écrit:
Si on veux ce desabonner doit on rendre le Player pour arreter de payer ??

En dehors de la rétractation tu ne peux pas rendre le Player. Tu peux le revendre sur leboncoin, mais tu vas continuer à payer le crédit (+10€/mois sur 48 mois si tu as opté pour ce mode de paiement).
Fred73 a écrit:
Bonjour,
C'est toi qui affirme cela. J'aimerais bien que X Niel affirme par écrit la même chose... Rolling Eyes Rolling Eyes

Je te l'accord, car il faut l'écrire, mais j'ai vu des corps Free dire la même chose.

Je n'ose pas imaginer Niel vendre un machin 480€ sans inclure l'alimentation surtout quand on fait du propriétaire et qu'une alimentation USB-C achetée sur le net ne peut pas fonctionner avec le bouzin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 20:41    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,
la Hotline m'a confirmé qu' 1 Freeplug était inclus avec le Player, je ne vois pas où est le problème; sauf à vouloir polémiquer et c'est bien écrit dans les CGV.

"ARTICLE 1. OBJETLes présentes Conditions Générales de Vente (« CGV ») ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles Free vend :- sur son site Internet free.fr (« Site ») ou par téléphone l’équipement Player Free Devialet et ses accessoires (« Equipement ») aux abonnés Freebox Delta.- sur l’Espace abonné accessible depuis le Site, des produits accessoires (« Produits ») destinés à compléter l’équipement Freebox mis à disposition ou vendu par Free aux abonnés Freebox."

https://ADSL.free.fr/CGV/CG_VENTE_20190226.PDF?76
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 31
 
39 points

Fred73, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 11:45    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Salut

C'est pas pour polemiquer, mais 'accessoires" n'est nulle part clairement explicité et défini. C'est toi qui dit que la HL t'as dit (j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu le singe monter dans l'arbre !!!) ce qui était "inclus" avec le Devialet, mais rien n'est ecrit dans les CGV. Désolé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 19:26    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Fred73 a écrit:
C'est pas pour polemiquer, mais 'accessoires" n'est nulle part clairement explicité et défini. C'est toi qui dit que la HL t'as dit (j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu le singe monter dans l'arbre !!!) ce qui était "inclus" avec le Devialet, mais rien n'est ecrit dans les CGV. Désolé.

Bonjour et bonne année,

bon, pour t'expliquer que je n'ai pas vu le singe descendre de l'arbre Very Happy , j'ai posé la question à la HL lors d'un changement de Freeplug qui s'est fait sans histoire. A part l'alimentation (Freeeplug) vois-tu un autre accessoire ?
Désolé pour Madame, voire Monsieur, avec la Delta je ne vois pas 'autres accessoires, zut j'oubliais la télécommande tactile qui vibre quand on la réveille (l'excite). Razz

Je te propose d'appeler la Hotline au 3244 pour vérifier mes dires ou de nous redéfinir quels sont les autres accessoires fournis avec le Player de la Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 31
 
39 points

Fred73, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 20:48    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

oui , mais cela ne reste que des paroles (donc tout a fait contestable),RIEN n'étant clairement specifié dans les CGV. Donc Free ne s'engage pas en precisant expressement quel type de materiel "peux" rester en ta possession après une résiliation par exemple.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 21:03    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Dans les CGVs il est clairement écrit "les accessoires"; pour suivre les différents sites qui parlent de Free et Free Mobile je n'ai pas vu un seul cas qui démentait mes dires. Si tu as un exemple qui me (et la HL) contredit je suis preneur. Le seul doute que j'ai concernerait la télécommande tactile.

Pour revenir à nos moutons il est clair que l'alimentation du Player fait parti des accessoires, dire le contraire est juste de la désinformation; on est habitué sur UF Laughing

PS: appelle le 3244 si tu as un doute
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 31
 
39 points

Fred73, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 15:20    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Salut.

Tu as juste a regarder sur les forums d'association de consommateurs (60 mi..., ) pour voir le nombre de probleme suite aux retours de Freebox Delta. Il faut arreter chez UF d'avoir de la peau de saucisson devant les yeux et d'être persuadé d'avoir la connaissance ultiùme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 16:17    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

J'ai cherché sur UF, 60 millions ..., Toosurtoo et autres sites et je n'ai pas trouvé un seul post qui soulignerait que Free réclame le Freeeplug du Player Devialet lors d'une résiliation. N'hésite pas à nous donner un lien pour rester crédible.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53824
 
55155 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 17:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et honnêtement, quel intérêt de récupérer un CPL ? Du SAV à gérer pour la vérification du retour, les gens n'ont plus d'alimentation pour le Player...

J'attends les preuves aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 31
 
39 points

Fred73, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 18:34    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Ah, les membres d'UF, vous etes extraordinaires, le monde des Bisounours. Allez , continuez vos conversations entre vous et autocongratulez vous, cela vous va si bien. En attendant, depuis mon passage a l'Agrume Fibre, 2 Go de debit a la maison , Free ne voulant meme pas instaler la Fibre....

Et pourtant j'habite pas la cambrousse....

A mediter.... Salut, fin du Post, vous serz content

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53824
 
55155 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 18:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On attend toujours les preuves... Ça prouve bien des choses... Rolling Eyes

Si c'est pour troller, effectivement...

Et quand on s'y connait, on sait très bien que ce n'est pas 2 Go (en base ²), mais des Gbits !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox