moaossi_free (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 17:51 Sujet du message: (Delta) Avoir un câble d'alimentation pour le Player
(Delta) Avoir un câble d'alimentation pour le Player188400172201
hellooo,
Free vend un Player 480 € sans alime ?
existe-t-il un cordon pour le Player si l'on doit rendre les Freeplugs ?
Merci les amis
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 19:21 Sujet du message:
156547143985
dt99 a écrit:
Si on veux ce desabonner doit on rendre le Player pour arreter de payer ??
En dehors de la rétractation tu ne peux pas rendre le Player. Tu peux le revendre sur leboncoin, mais tu vas continuer à payer le crédit (+10€/mois sur 48 mois si tu as opté pour ce mode de paiement).
Fred73 a écrit:
Bonjour,
C'est toi qui affirme cela. J'aimerais bien que X Niel affirme par écrit la même chose...
Je te l'accord, car il faut l'écrire, mais j'ai vu des corps Free dire la même chose.
Je n'ose pas imaginer Niel vendre un machin 480€ sans inclure l'alimentation surtout quand on fait du propriétaire et qu'une alimentation USB-C achetée sur le net ne peut pas fonctionner avec le bouzin.
chrispas, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 20:41 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir,
la Hotline m'a confirmé qu' 1 Freeplug était inclus avec le Player, je ne vois pas où est le problème; sauf à vouloir polémiquer et c'est bien écrit dans les CGV.
"ARTICLE 1. OBJETLes présentes Conditions Générales de Vente (« CGV ») ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles Free vend :- sur son site Internet free.fr (« Site ») ou par téléphone l’équipement Player Free Devialet et ses accessoires (« Equipement ») aux abonnés Freebox Delta.- sur l’Espace abonné accessible depuis le Site, des produits accessoires (« Produits ») destinés à compléter l’équipement Freebox mis à disposition ou vendu par Free aux abonnés Freebox."
Fred73, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 11:45 Sujet du message:
181877166577
Salut
C'est pas pour polemiquer, mais 'accessoires" n'est nulle part clairement explicité et défini. C'est toi qui dit que la HL t'as dit (j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu le singe monter dans l'arbre !!!) ce qui était "inclus" avec le Devialet, mais rien n'est ecrit dans les CGV. Désolé.
chrispas, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 19:26 Sujet du message:
6778961626
Fred73 a écrit:
C'est pas pour polemiquer, mais 'accessoires" n'est nulle part clairement explicité et défini. C'est toi qui dit que la HL t'as dit (j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu le singe monter dans l'arbre !!!) ce qui était "inclus" avec le Devialet, mais rien n'est ecrit dans les CGV. Désolé.
Bonjour et bonne année,
bon, pour t'expliquer que je n'ai pas vu le singe descendre de l'arbre , j'ai posé la question à la HL lors d'un changement de Freeplug qui s'est fait sans histoire. A part l'alimentation (Freeeplug) vois-tu un autre accessoire ?
Désolé pour Madame, voire Monsieur, avec la Delta je ne vois pas 'autres accessoires, zut j'oubliais la télécommande tactile qui vibre quand on la réveille (l'excite).
Je te propose d'appeler la Hotline au 3244 pour vérifier mes dires ou de nous redéfinir quels sont les autres accessoires fournis avec le Player de la Delta.
Fred73, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 20:48 Sujet du message:
181877166577
oui , mais cela ne reste que des paroles (donc tout a fait contestable),RIEN n'étant clairement specifié dans les CGV. Donc Free ne s'engage pas en precisant expressement quel type de materiel "peux" rester en ta possession après une résiliation par exemple.
chrispas, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 21:03 Sujet du message:
6778961626
Dans les CGVs il est clairement écrit "les accessoires"; pour suivre les différents sites qui parlent de Free et Free Mobile je n'ai pas vu un seul cas qui démentait mes dires. Si tu as un exemple qui me (et la HL) contredit je suis preneur. Le seul doute que j'ai concernerait la télécommande tactile.
Pour revenir à nos moutons il est clair que l'alimentation du Player fait parti des accessoires, dire le contraire est juste de la désinformation; on est habitué sur UF
Fred73, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 15:20 Sujet du message:
181877166577
Salut.
Tu as juste a regarder sur les forums d'association de consommateurs (60 mi..., ) pour voir le nombre de probleme suite aux retours de Freebox Delta. Il faut arreter chez UF d'avoir de la peau de saucisson devant les yeux et d'être persuadé d'avoir la connaissance ultiùme.
chrispas, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 16:17 Sujet du message:
6778961626
J'ai cherché sur UF, 60 millions ..., Toosurtoo et autres sites et je n'ai pas trouvé un seul post qui soulignerait que Free réclame le Freeeplug du Player Devialet lors d'une résiliation. N'hésite pas à nous donner un lien pour rester crédible.
Fred73, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 18:34 Sujet du message:
181877166577
Ah, les membres d'UF, vous etes extraordinaires, le monde des Bisounours. Allez , continuez vos conversations entre vous et autocongratulez vous, cela vous va si bien. En attendant, depuis mon passage a l'Agrume Fibre, 2 Go de debit a la maison , Free ne voulant meme pas instaler la Fibre....
Et pourtant j'habite pas la cambrousse....
A mediter.... Salut, fin du Post, vous serz content
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum