Je fais parti des personnes qui se font harceler par Free pour rendre le CPL du Delta que j'ai payé visiblement sans alimentation...
J'avais bien demandé avant à Free si je devais le garder et ce que je devais renvoyer. Mon tord étend de ne pas avoir enregistré la conversation !
Maintenant Free me relance pour que je leur paie 50€ ou que je leur renvoie. J'ai décidé de faire opposition sur mon compte en banque, je garde le CPL ! Je ne reviendrais plus jamais chez Free !
CITATION " J'avais hier vu la réponse de Fred73, mais j'ai préféré te laisser répondre, c'est plus drôle ! "
C'est effectivement plus drôle quand on constate le detresse et la colère qui illustrent parfaitement ce que j'expliquai il y a quelque temps et pour lequel les UF boys "qui se reconnaitront", n'est ce pas "Cur......ton" et "Cri..as" se sont ouvertement foutu de ma gueule.
Voila, les faits sont là et loin d'être uniques. Mais il est beaucoup plus facile de se moquer et de tourner en dérision les personnes qui ne croient plus en Free et qui quittent le navire, que d'accepter d'analyser froidement et avec lucidité les difficultés rencontrées par certains lors de leur restitution des matériels.
La pensée unique et universelle d'UF va s'attacher a me prouver que je ne raconte que des con...ies, mais force est de constater que quelques personnes ont aussi le courage de temoigner du harcelement fait par Free avec la restitution de la Freebox Delta et de ses "accessoires".
Sur ce, bonne soirée a tous. fin de la discussion.
Dis donc Fred73. C'est pas bien de créer un nouveau compte pour juste essayer de faire croire que tu as raison... Ce qui t'as trahi... la faute répétée "Le liens vers le sujet sur 60M" dans les deux tes commentaires...
Hou le villain troll....
Au fait, la recherche il faut la faire comment ? Avec Google ou sur 60M de consommateurs ? J'avoue être un peu perdu dans tes propos :
Fred73 a écrit:
Visiblement tu ne sais pas lire non plus. Alors VAS sur le site de 60 millions de consommateurs et TAPES dans la RECHERCHE " retour Freebox Dlata". Tu es assez grand pour y arriver seul ???
Fred73 a écrit:
Si tu n'est même pas capable de faire une recherche Google tout seul et qu'il faut te dire exactement quoi taper, c'est grave.....
Avant de faire des remarques déplacées sur les aptitudes des uns et des autres à effectuer une recherche sur le Net, commence déjà par :
- réfléchir un peu, remettre les pieds sur terre et dégonfler ton melon car tout le monde n'a pas la même aisance avec les outils informatiques et télécoms, et ce n'est ni une question d'âge ni de niveau intellectuel,
- donner les bons items de recherche car avec "Freebox Dlata" la recherche va être compliquée,
- reprendre quelques cours de français car tu n'ES même pas capable d'accorder des verbes simples correctement.
CQFD
PS : Je ne ne suis ni FreeFanBoy ni UFFanBoy.
PS 2 : Évite de jouer avec les nerfs de CurtisNewton, Chuck Norris est son élève.
CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 10:59 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tiens ! Un revenant... Tout va bien ? La famille ? Le chien ? Les poissons rouges ?
Le Fred73, il faudrait qu'il arrête les délires !!! Je ne suis aucunement fan de Free, je suis chez celui qui me convient le mieux, box (Net (très bon débit, très stable) + très peu de téléphone). Je suis le premier à dire que Free n'est plus le Free que l'on a connu (innovant, avec plein d’idées...), X. Niel le dit lui-même qu'il faut revenir aux fondements de la marque...
Et pour avoir laissé Korben répondre, C'était le plus simple au vu de ton acharnement. Oui ! J'ai partagé !!
Tu peux te taper tous tes délires longtemps, mais avec moi et comme élève Chuck Norris, tu ne feras pas long feu !!!
chrispas, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 11:06 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
le SAV Free vous a t-il proposé une autre alimentation 220V sans la partie CPL ?
Je réaffirme que le SAV m'a bien certifié à l'époque qu'il fallait gardé un Freeplug pour le Player en cas de résiliation.
Depuis j'ai vu que pour certains il fallait le rendre et que Free renvoyait une simple alimentation. En tous cas je n'ai fait que répéter ce que le SAV m'a dit. Pour ceux qui doute de ma parole, je les invite à ne pas me lire, point barre.
kueisaho, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 21:34 Sujet du message:
215255195278
Non la 2ème fois que j'ai appelé (pour apprendre qu'on m'avait donné une fausse info la première fois), on ne m'a pas parlé de cette fameuse alimentation.
J'ai vu que certaines personnes sur 60M avaient eu cette proposition, mais je n'ai pas entendu parler de personnes l'ayant reçus réellement. D'ailleurs aucune news, aucune photo, rien dans le Store de Free à propos de cette alimentation sans CPL.
CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 22:22 Sujet du message:
1346111885
Il n'y a pas eu de retours semble-t-il sur cette alimentation... Soit c'est du fake, soit Free a décidé au dernier moment de ne pas en envoyer... Si on en parle à la Hotline, c'est qu'il devait y avoir du stock, donc étrange si Free a annulé ça.
Ils peuvent aussi en avoir parlé à la Hotline sans avoir de stock chez Free et que ça fut annulé. Bref...
chrispas: "ne pas colporter des bruits de couloir" ! Hein ! Chuck Norris veille !!
chrispas, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 22:46 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir CurtisNewton,
Désolé de te contredire, mais kueisaho a également vu les messages sur 60 millions de consommateurs. A mon avis le SAV Free n'est pas au top dans cette histoire et envoie par téléphone des infos différentes aux personnes qui résilient. Un coup il faut rendre le Freeplug, un coup il ne faut pas tenir compte du mail qui demande de le rendre et pour finir une alimentation (sans CPL) serait renvoyée !
J'ai trouvé la solution pour garder le Freeplug du Player, ne pas résilier
kueisaho, Posté le: Mer 05 Fév 2020, 10:58 Sujet du message:
215255195278
Je pense comme vous qu'en interne il y a dû y avoir une annonce concernant une alimentation sans CPL, mais rien de concret n'a été fait en réalité.
D'ailleurs je n'ai plus de nouvelles de Free depuis 1 mois à peut prêt (date de la dernière relance avant saisie). Donc ils doivent temporiser. J'espère qu'ils vont nous sortir une solution rapidement, ça ne m'amuse pas d'être en conflit avec eux (faire opposition, risquer d'avoir un c... d'huissier sur le dos pour 50€). Mais juste par principe je ne lâcherais rien !
CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Fév 2020, 11:44 Sujet du message:
1346111885
Et même si ça été évoqué, ça fait du SAV, du stock... Free veut être écolo en reycylant... et ils vont faire tout ce travail pour gagner combien sur cette alimentation du Player ?
D'accord, ça sert pour le SAV, mais ça ne doit pas rapporter grand chose sur la longueur, même avec un contrat avantageux au niveau des transporteurs.
Fred73, Posté le: Mer 05 Fév 2020, 15:04 Sujet du message:
181877166577
Salut a tous.
Pour info, DALLAS K, garde tes menaces a la con pour toi (voir ton PS1 et PS2, et pour 2ème info, Kueisaho existe bel et bien et ce n'est pas moi. Donc , finalement, avant de débiter tout un tas de conn*** qui finissent par te discréditer complètement, tourne ton clavier 7 fois dans tes mains avant de citer.
Merci.
Dis donc Fred73. C'est pas bien de créer un nouveau compte pour juste essayer de faire croire que tu as raison... Ce qui t'as trahi... la faute répétée "Le liens vers le sujet sur 60M" dans les deux tes commentaires...
DALLAS_K, Posté le: Mer 05 Fév 2020, 16:39 Sujet du message:
10594198238
Tu n'es pas mort ? Ben ce n'est pas toi qui a dis que tu allais faire ton intéressant sur d'autres sujets ? Pourquoi tu reviens ?
Quelle véhémence pour un troll pris la main dans le pot de miel !!!
Fred73 a écrit:
finalement, avant de débiter tout un tas de conn*** qui finissent par te discréditer complètement, tourne ton clavier 7 fois dans tes mains avant de citer.
Tu as quel âge pour réagir comme un sale gosse pris sur le fait ? Misère !
Tu peux gesticuler dans tous les sens et tenter de donner des leçons, cela ne me fait ni chaud ni froid. Le constat est là : La même faute dans deux phrases identiques écrites dans deux commentaires consécutifs par deux personnes soit disant différentes. Jusqu'à preuve du contraire les faits sont là.
Bye bye petit troll. Va donc polluer les forums de la communauté Orange et t'y rendre intéressant...
chrispas, Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 17:08 Sujet du message:
6778961626
Coucou à tous,
je viens d'avoir le SAV pour un souci de Wifi, et j'ai donc posé la question pour les Freeplugs.
Ses réponses:
- Ne pas tenir compte si réception d'un message pour rendre le Freeplug, c'est ou c'était un bug à la réception du matériel (services différents chez Free).
- Pour l'alimentation 220V non CPL le Freehelper a bien vu aussi sur les forums mais ce serait erroné.
- Il me confirme qu'il faut garder et surtout ne pas rendre: le Freeplug du Player ainsi que les 2 télécommandes (tactile et softouch).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum