Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Avoir un câble d'alimentation pour le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
kueisaho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2020
Messages: 5
 
5 points

kueisaho, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 17:18    Sujet du message: 215255 195278 Répondre en citant

Hello,

Je fais parti des personnes qui se font harceler par Free pour rendre le CPL du Delta que j'ai payé visiblement sans alimentation... Rolling Eyes

J'avais bien demandé avant à Free si je devais le garder et ce que je devais renvoyer. Mon tord étend de ne pas avoir enregistré la conversation !

Maintenant Free me relance pour que je leur paie 50€ ou que je leur renvoie. J'ai décidé de faire opposition sur mon compte en banque, je garde le CPL ! Je ne reviendrais plus jamais chez Free !

Le liens vers le sujet sur 60M : https://www.60millions-mag.com/forum/Free-f52/resiliation-Freebox-Delta-t75121.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 31
 
39 points

Fred73, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 22:56    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Le liens vers le sujet sur 60M : https://www.60millions-mag.com/forum/Free-f52/resiliation-Freebox-Delta-t75121.html

CITATION " J'avais hier vu la réponse de Fred73, mais j'ai préféré te laisser répondre, c'est plus drôle ! "

C'est effectivement plus drôle quand on constate le detresse et la colère qui illustrent parfaitement ce que j'expliquai il y a quelque temps et pour lequel les UF boys "qui se reconnaitront", n'est ce pas "Cur......ton" et "Cri..as" se sont ouvertement foutu de ma gueule.

Voila, les faits sont là et loin d'être uniques. Mais il est beaucoup plus facile de se moquer et de tourner en dérision les personnes qui ne croient plus en Free et qui quittent le navire, que d'accepter d'analyser froidement et avec lucidité les difficultés rencontrées par certains lors de leur restitution des matériels.

La pensée unique et universelle d'UF va s'attacher a me prouver que je ne raconte que des con...ies, mais force est de constater que quelques personnes ont aussi le courage de temoigner du harcelement fait par Free avec la restitution de la Freebox Delta et de ses "accessoires".
Sur ce, bonne soirée a tous. fin de la discussion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 7:42    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

kueisaho a écrit:
Le liens vers le sujet sur 60M : https://www.60millions-mag.com/forum/Free-f52/resiliation-Freebox-Delta-t75121.html

Fred73 a écrit:
Le liens vers le sujet sur 60M : https://www.60millions-mag.com/forum/Free-f52/resiliation-Freebox-Delta-t75121.html

Dis donc Fred73. C'est pas bien de créer un nouveau compte pour juste essayer de faire croire que tu as raison... Ce qui t'as trahi... la faute répétée "Le liens vers le sujet sur 60M" dans les deux tes commentaires...

Hou le villain troll....



Au fait, la recherche il faut la faire comment ? Avec Google ou sur 60M de consommateurs ? J'avoue être un peu perdu dans tes propos :

Fred73 a écrit:
Visiblement tu ne sais pas lire non plus. Alors VAS sur le site de 60 millions de consommateurs et TAPES dans la RECHERCHE " retour Freebox Dlata". Tu es assez grand pour y arriver seul ???

Fred73 a écrit:
Si tu n'est même pas capable de faire une recherche Google tout seul et qu'il faut te dire exactement quoi taper, c'est grave.....

Avant de faire des remarques déplacées sur les aptitudes des uns et des autres à effectuer une recherche sur le Net, commence déjà par :

- réfléchir un peu, remettre les pieds sur terre et dégonfler ton melon car tout le monde n'a pas la même aisance avec les outils informatiques et télécoms, et ce n'est ni une question d'âge ni de niveau intellectuel,
- donner les bons items de recherche car avec "Freebox Dlata" la recherche va être compliquée,
- reprendre quelques cours de français car tu n'ES même pas capable d'accorder des verbes simples correctement.

CQFD

PS : Je ne ne suis ni FreeFanBoy ni UFFanBoy.
PS 2 : Évite de jouer avec les nerfs de CurtisNewton, Chuck Norris est son élève. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 10:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tiens ! Un revenant... Tout va bien ? La famille ? Le chien ? Les poissons rouges ?

Le Fred73, il faudrait qu'il arrête les délires !!! Je ne suis aucunement fan de Free, je suis chez celui qui me convient le mieux, box (Net (très bon débit, très stable) + très peu de téléphone). Je suis le premier à dire que Free n'est plus le Free que l'on a connu (innovant, avec plein d’idées...), X. Niel le dit lui-même qu'il faut revenir aux fondements de la marque...

Et pour avoir laissé Korben répondre, C'était le plus simple au vu de ton acharnement. Oui ! J'ai partagé !!

Tu peux te taper tous tes délires longtemps, mais avec moi et comme élève Chuck Norris, tu ne feras pas long feu !!!

Laughing.gif" alt="" />
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13358 points

chrispas, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 11:06    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

le SAV Free vous a t-il proposé une autre alimentation 220V sans la partie CPL ?

Je réaffirme que le SAV m'a bien certifié à l'époque qu'il fallait gardé un Freeplug pour le Player en cas de résiliation.

Depuis j'ai vu que pour certains il fallait le rendre et que Free renvoyait une simple alimentation. En tous cas je n'ai fait que répéter ce que le SAV m'a dit. Pour ceux qui doute de ma parole, je les invite à ne pas me lire, point barre. Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kueisaho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2020
Messages: 5
 
5 points

kueisaho, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 21:34    Sujet du message: 215255 195278 Répondre en citant

Non la 2ème fois que j'ai appelé (pour apprendre qu'on m'avait donné une fausse info la première fois), on ne m'a pas parlé de cette fameuse alimentation.

J'ai vu que certaines personnes sur 60M avaient eu cette proposition, mais je n'ai pas entendu parler de personnes l'ayant reçus réellement. D'ailleurs aucune news, aucune photo, rien dans le Store de Free à propos de cette alimentation sans CPL.

Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 22:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il n'y a pas eu de retours semble-t-il sur cette alimentation... Soit c'est du fake, soit Free a décidé au dernier moment de ne pas en envoyer... Si on en parle à la Hotline, c'est qu'il devait y avoir du stock, donc étrange si Free a annulé ça.

Ils peuvent aussi en avoir parlé à la Hotline sans avoir de stock chez Free et que ça fut annulé. Bref...

chrispas: "ne pas colporter des bruits de couloir" ! Hein ! Chuck Norris veille !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13358 points

chrispas, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 22:46    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir CurtisNewton,
Désolé de te contredire, mais kueisaho a également vu les messages sur 60 millions de consommateurs. A mon avis le SAV Free n'est pas au top dans cette histoire et envoie par téléphone des infos différentes aux personnes qui résilient. Un coup il faut rendre le Freeplug, un coup il ne faut pas tenir compte du mail qui demande de le rendre et pour finir une alimentation (sans CPL) serait renvoyée !

J'ai trouvé la solution pour garder le Freeplug du Player, ne pas résilier Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 23:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je veux dire "pas de retour de photos, de leur existence...". Je ne mets pas en doute ce que tu écris.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kueisaho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2020
Messages: 5
 
5 points

kueisaho, Posté le: Mer 05 Fév 2020, 10:58    Sujet du message: 215255 195278 Répondre en citant

Je pense comme vous qu'en interne il y a dû y avoir une annonce concernant une alimentation sans CPL, mais rien de concret n'a été fait en réalité.

D'ailleurs je n'ai plus de nouvelles de Free depuis 1 mois à peut prêt (date de la dernière relance avant saisie). Donc ils doivent temporiser. J'espère qu'ils vont nous sortir une solution rapidement, ça ne m'amuse pas d'être en conflit avec eux (faire opposition, risquer d'avoir un c... d'huissier sur le dos pour 50€). Mais juste par principe je ne lâcherais rien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Fév 2020, 11:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et même si ça été évoqué, ça fait du SAV, du stock... Free veut être écolo en reycylant... et ils vont faire tout ce travail pour gagner combien sur cette alimentation du Player ?

D'accord, ça sert pour le SAV, mais ça ne doit pas rapporter grand chose sur la longueur, même avec un contrat avantageux au niveau des transporteurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 31
 
39 points

Fred73, Posté le: Mer 05 Fév 2020, 15:04    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Salut a tous.

Pour info, DALLAS K, garde tes menaces a la con pour toi (voir ton PS1 et PS2, et pour 2ème info, Kueisaho existe bel et bien et ce n'est pas moi. Donc , finalement, avant de débiter tout un tas de conn*** qui finissent par te discréditer complètement, tourne ton clavier 7 fois dans tes mains avant de citer.
Merci.
DALLAS_K a écrit:
kueisaho a écrit:
Le liens vers le sujet sur 60M : https://www.60millions-mag.com/forum/Free-f52/resiliation-Freebox-Delta-t75121.html

Fred73 a écrit:
Le liens vers le sujet sur 60M : https://www.60millions-mag.com/forum/Free-f52/resiliation-Freebox-Delta-t75121.html

Dis donc Fred73. C'est pas bien de créer un nouveau compte pour juste essayer de faire croire que tu as raison... Ce qui t'as trahi... la faute répétée "Le liens vers le sujet sur 60M" dans les deux tes commentaires...

Hou le villain troll...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Mer 05 Fév 2020, 16:39    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Tu n'es pas mort ? Ben ce n'est pas toi qui a dis que tu allais faire ton intéressant sur d'autres sujets ? Pourquoi tu reviens ?

Quelle véhémence pour un troll pris la main dans le pot de miel !!!
Fred73 a écrit:
finalement, avant de débiter tout un tas de conn*** qui finissent par te discréditer complètement, tourne ton clavier 7 fois dans tes mains avant de citer.

Tu as quel âge pour réagir comme un sale gosse pris sur le fait ? Misère !

Tu peux gesticuler dans tous les sens et tenter de donner des leçons, cela ne me fait ni chaud ni froid. Le constat est là : La même faute dans deux phrases identiques écrites dans deux commentaires consécutifs par deux personnes soit disant différentes. Jusqu'à preuve du contraire les faits sont là.

Bye bye petit troll. Va donc polluer les forums de la communauté Orange et t'y rendre intéressant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kueisaho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2020
Messages: 5
 
5 points

kueisaho, Posté le: Mer 05 Fév 2020, 17:07    Sujet du message: 215255 195278 Répondre en citant

Merci de me laisser en dehors de vos pleurnicheries les gamins !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13358 points

chrispas, Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 17:08    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Coucou à tous,

je viens d'avoir le SAV pour un souci de Wifi, et j'ai donc posé la question pour les Freeplugs.

Ses réponses:

- Ne pas tenir compte si réception d'un message pour rendre le Freeplug, c'est ou c'était un bug à la réception du matériel (services différents chez Free).
- Pour l'alimentation 220V non CPL le Freehelper a bien vu aussi sur les forums mais ce serait erroné.
- Il me confirme qu'il faut garder et surtout ne pas rendre: le Freeplug du Player ainsi que les 2 télécommandes (tactile et softouch).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox