Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Avoir un câble d'alimentation pour le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 18:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est qui ça, Freehelper ? Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kueisaho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2020
Messages: 5
 
5 points

kueisaho, Posté le: Ven 07 Fév 2020, 12:07    Sujet du message: 215255 195278 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Coucou à tous,

je viens d'avoir le SAV pour un souci de Wifi, et j'ai donc posé la question pour les Freeplugs.

Ses réponses:

- Ne pas tenir compte si réception d'un message pour rendre le Freeplug, c'est ou c'était un bug à la réception du matériel (services différents chez Free).
- Pour l'alimentation 220V non CPL le Freehelper a bien vu aussi sur les forums mais ce serait erroné.
- Il me confirme qu'il faut garder et surtout ne pas rendre: le Freeplug du Player ainsi que les 2 télécommandes (tactile et softouch).

Bonne nouvelle, après ce serait bien que Free l'écrive noir sur blanc.

Je me demande combien de personnes ont renvoyé le CPL sans rien en retour et combien ont payé les 50€ à force de menaces (pour notre part 3 SMS avec mise en demeure !).

Est ce que Free aura l’honnêteté de revenir vers eux ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 134
 
136 points

mobus3, Posté le: Ven 07 Fév 2020, 19:14    Sujet du message: 213048 193391 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
C'est qui ça, Freehelper ? Mr. Green

+1

Je vais poser la question a quelque "responsables" chez Free pour voir leur versions de l'histoire , je vous tiendrai au courant .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Fév 2020, 19:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec un nom pareil, il est de chez Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 134
 
136 points

mobus3, Posté le: Ven 07 Fév 2020, 19:47    Sujet du message: 213048 193391 Répondre en citant

Re!

Confirmation de deux "responsables" jusque la , le client doit garder le plug Delta et si il reçoit une relance qu'il l'ignore .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Fév 2020, 20:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci. Et Freehelper, tu l'as vu ? Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 134
 
136 points

mobus3, Posté le: Ven 07 Fév 2020, 20:20    Sujet du message: 213048 193391 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Merci. Et Freehelper, tu l'as vu ? Mr. Green

Ils le cherchent toujours LOL !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Fév 2020, 10:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai un "Wanted" dans la poche !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 134
 
136 points

mobus3, Posté le: Sam 08 Fév 2020, 11:20    Sujet du message: 213048 193391 Répondre en citant

Re re ,

Confirmation par un 3eme de la même version .

@curtis même avec des "wanted" ils n'arrivent pas à trouver Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 08 Fév 2020, 11:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

mobus3 a écrit:
Confirmation de deux "responsables" jusque la , le client doit garder le plug Delta et si il reçoit une relance qu'il l'ignore .

Bonjour

+1 Confirmation aussi. il me semble d'ailleurs l'avoir déjà dit (ici sur UF) mais je ne sais plus où, c'est un mail "générique" il ne faut pas en tenir compte.

Mais c'est vrai que ma parole n'a pas valeur officielle Wink On n'est pas forcé de me croire Razz

Edit: voilà mon message d'origine...

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=74854

C'est bien un bug dans le mail, il ne faut pas en tenir compte.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Fév 2020, 13:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

mobus3 a écrit:
@curtis même avec des "wanted" ils n'arrivent pas à trouver Sad

Je vais leur envoyer mon élève alors !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 31
 
39 points

Fred73, Posté le: Mar 25 Fév 2020, 18:43    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Salut

Pour rajouter un peu d'eau au moulin....

Posté le 25 février 2020 à 17h10Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur TwitterVoter plus un Voter moins un
De mon coté, Résiliation Free pour avoir la Fibre, non eligible Free en juillet 2019

Le Service client, que j'ai appelé exprès, m'a explicitement demandé de renvoyer les 2 Freeplugs et que j'en recevrait un autre en échange.

Nous sommes fin février et je n'ai toujours pas reçu le Freeplug malgré plusieurs appels au service client. Seule réponse : "c'est en cours, patientez" et on sous-entend à chaque fois que c'est de ma faute.

Le Player Devialet payé 480€ est donc inutilisable....

Le pire c'est que je suis désormais éligible à la Fibre Free et je ne réabonne pas car si je prends l'offre sans Player, il parait que l'on ne peut pas associer le Player Devialet et qu'il me manquera toujours un Freeplug.

Cherché à en acheter un dans le commerce, introuvable.

J'en veux beaucoup à Free de mépriser ses anciens clients.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13358 points

chrispas, Posté le: Mar 25 Fév 2020, 21:23    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Fred est de retour: en direct de Binche:

https://www.sudinfo.be/id169471/article/2020-02-25/mardi-gras-grand-jour-du-carnaval-de-binche-des-milliers-de-participants

Demain bas les masques Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 31
 
39 points

Fred73, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 9:11    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Tu es est vraiment trop c** et n'accepte meme pas que Free n'est pas parfait. Au lieu de se moquer des messages que j'envoie (mais enfin, quel age as tu ?), tu ferai mieux d'être beaucoup plis impartial vis a vis de Free et d'accepter la critique. Tu apprendras , car je pense que tu n'est qu'un sale gosse, a tes dépens qu'il vaut mieux verifier les propos avant de les critiquer.

Puisque tu semble si superieur et meprisant envers les autres, comme certains autres membres d'UF d'ailleurs qui se reconnaitrons, je ne juge meme plus utile d'echanger avec cette "communaté".

Je sais, tu va dire "bon vent" avec tout un tas de smileys que tu maitrises si bien. Uttilises plutot ton intellignece a analyser correctement les propos de chancun dans ce forum au lieu de te moquer en permanence et de blasphemer sur les commentaires.

Ce sont des personnes comme toi qui discreditent totalement le "forum". En critiquant, analysant de la façon que cela arrange le mieux et en se moquant a plusieurs des commentaires qui ne leur conviennet pas. Il suffit quand meme de parcourir le Forum pour se rendre compte que ce n'est parfois qu'une coquille creuse. J'ai seulement essayer d'apportet des elements contradictoires concernant un sujet. Le resultat en est que quelques "guignols" trouvent rigolo de se foutre de la figure de tout le monde...
J'acias une autre idee d'un forum, mais je dois être dans l'erreur.

Je vais vous laisser vous autocongratuler entre vous , et continuer de vous foutre de la gueule des commentaires qui ne vous conviennet pas, a grand refort de smileys ou de leiu desappropriéés.

désolé d'avoir été un contradicteur de votre "pensee universelle".

t n'oublies pas de te moquer des fautes de frappes,toi si parfait qui n'en fait jamais...

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13358 points

chrispas, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 9:35    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Tu commençais ton travail à 8h00 ?

Pour les insultes tu es le seul à insulter sur le Forum les participants et le modérateur; permets-moi de te dire que je ne t'ai jamais insulté ni jamais personne sur le Forum, juste quelques boutades.

Rappel: Ton premier post date du 01 mai 2019 puis tu dis avoir résilié le 04/11/2019 dans ton post du 12 janvier 2020. Entre ces 2 dates le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été nombreux à prévenir qu'il fallait garder 1 Freeplug pour alimenter le Player Devialet, PPTOTO en premier. Maintenant si tu ne l"as gardé que veux-tu que je te dises ?

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox