Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Avoir un câble d'alimentation pour le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 12:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ce qui serait bien, c'est que Fred73 ne poste pas 3 messages à la suite en quelques minutes...

Et mettre le lien du message que tu cites n'importe comment sans citation justement, et jusqu’à copier/coller même le texte des boutons du message, ça n'aide pas à te prendre au sérieux même avec des preuves !
Fred73 a écrit:
Posté le 25 février 2020 à 17h10Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur TwitterVoter plus un Voter moins un
De mon coté, Résiliation Free pour avoir la Fibre, non eligible Free en juillet 2019 [...]

Et mettre le lien du post, ce n’est pas plus simple ? Rolling Eyes

Après, je pense que les autres se moquent parce ce que tu viens toujours pour rabâcher la même chose...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
contactarik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 1
 
3 points

contactarik, Posté le: Mer 13 Oct 2021, 18:58    Sujet du message: 25409 22129 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà le forum qui parle de cette pratique hallucinante :

https://www.60millions-mag.com/forum/Free-f52/resiliation-Freebox-Delta-t75121.html

Beaucoup de gens se retrouvent dans l'incompréhension, l'alimentation DOIT être incluse, et les réclamations doivent pouvoir se faire sur un numéro gratuit, C'EST LA LOI (https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Numeros-non-surtaxes-pour-les-réclamations-et-l-ex)

Donc oui, se voir harcelé et réclamé de 50 euros pour l'alimentation d'un appareil électrique, c'est un problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 13 Oct 2021, 19:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Il faut également lire les documents explicatifs, pas uniquement ceux à charge. De fait les 50€ ne seront jamais prélevés.

C'est un bug avec les explications ici:

https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php

Je donne juste l'explication, je suis un site indépendant de Free. mais c'est un constat et pour le bug et pour le fait qu'il faille bien garder ce Freeplug avec son Devialet et pour un 2ème constat, que ces 50€ ne sont jamais prélevés.

Demandez à ceux concernés s'ils ont été prélevés .. ce serait intéressant d'avoir un retour. Je fais le pari qu'il n'y a aucun prélèvement.

Ne me demandez pas pourquoi le bug n'est pas corrigé, çà ce n'est pas de mon ressort !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox