babidiz (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2006, 21:04 Sujet du message: Multiposte TF1 et M6
Multiposte TF1 et M618591885
Je ne sais pas si ca peut interesse quelqu'un ou si quelqu'un l'a déjà decouvert mais bon je mets l'info
Voila pour regarde la TF1 et M6 sur son ordi il suffit de parametre le serveur ftp en autorisant les connexions anonymes et en lancant l'enregistrement de TF1 ou M6 puis a lancer mplayer pour lire le fichier en cours d'enregistrement
babidiz (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Sep 2006, 9:50 Sujet du message:
18591885
En fait c'est une astuce
Je t'explique hier soir je voulais regarder "les experts" dans ma chambre (ou il y a une prise reseau) j'ai donc lance enregistrement de TF1 sur la FBHD duree de l'enregistrement 3h (je prefere voir large) et sur mon ordi dans ma chambre j'ai lance mplayer pour lire directement l'enregistrement de TF1 sur la FBHD
Lorsque j'enregistre M6 sur le disque dur de ma Freebox, le fichier .ts est noir et n'est donc pas lisible (en revanche, il est lisible avec VLC media Player).
Je souhaiterai convertir ce fichier .ts en un autre format que je pourrai transfer sur le disque dur de la Freebox afin de regarder le programme directement sur ma télé.
babidiz (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Sep 2006, 10:28 Sujet du message:
18591885
miniyouki
Tu as la v4 c'est pour ca que tu n'as pas la TNT ??? C'est dommage
ronangg
Il faudra que tu recupere le fichier sur ton PC que tu le convertisse et apres que tu le retransmets sur la Freebox
Pour convertir tu tapes :
mencoder -vop scale=640:480 -ovc xvid -xvidencopts bitrate=1000 -oac mp3lame -lameopts preset=standard -o out.avi in.ts
Mais je vais voir si on ne peut pas directement le convertir sur le disque dur de Freebox
0 points
tarvel, Posté le: Sam 11 Nov 2006, 0:33 Sujet du message:
12991327
J'ai exactement le même souci que toi olipach!
J'ai tenté avec VLC ..adresse du flux réseau avec les espaces en %20, sans les espaces...etc...rien ne se lance!!!
Qui arrive à le faire???
cesar94, Posté le: Ven 22 Déc 2006, 3:50 Sujet du message:
31462898
Concernant l'astuce afin de regarder TF1 ou M6 (en fait toutes chaînes reçues en TNT via la HD), je confirme la méthode indiquée en effectuant un enregistrement de la dite chaîne sur le disque de la HD puis sur le PC lancer votre programme Multiposte (exemple : Homeplayer version 1.4.02). Si vous avez bien paramètré pour la fonction accès à votre disque dur (sur la HD), vous pourrez voir l'enregistrement en cours sur votre PC.
Pour info, mon PC tourne avec Windows XP (sp2).
Merci à celui qui a permis de mettre en application cette méthode.
Ceux qui ne seraient pas desservis par la TNT bien entendu ne pourront pas en bénéficier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum