Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines ART et Al hekayat 2 pack Arabesque en panne

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
nice_06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

385 points

nice_06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2019, 14:58    Sujet du message: Chaines ART et Al hekayat 2 pack Arabesque en panne Chaines ART et Al hekayat 2 pack Arabesque en panne 20492 17634
Répondre en citant

Depuis le 1er avril, les chaines ART et Al Hekayat (entre autres) du pack arabesque ne fonctionnent plus. J'ai eu Free à ce sujet. On me dit que c'est un dysfonctionnement et ils ne savent pas quand ça va revenir ! Du coup j'ai arrêté cet abonnement et demandé le remboursement du mois d'avril. Je suppose que d'autres freenautes ont ce souci et qu'avez vous en réponse à ce problème ? cela fonctionne t-il à nouveau depuis mai ? je ne veux pas me réabonner pour rien !!

Merci pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers

562 points

Freekbox, Posté le: Ven 03 Mai 2019, 20:38    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Non, ça marche toujours pas...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: