Rogdot29, Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 10:15 Sujet du message: Mauvaise heure affichée sur combinés téléphone dect
Mauvaise heure affichée sur combinés téléphone dect157262144656
Avec ma Freebox revolution Suite à la mise a jour du serveur mes combinés téléphone Dect gigaset n’affichent plus la bonne heure. Déassocier puis réassocier mais c est toujours une mauvaise heure d afficher sur l ensemble des 3 combinés
ostrabird, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 12:27 Sujet du message: Date/Heure perdue sur DECT, mais pas sur la box
Date/Heure perdue sur DECT, mais pas sur la box9926092344
Bonjour à toutes et à tous.
Suis-je en train de devenir fou ?
J'ai une V6, qui fonctionne bien, en dépit d'un débit moyen/moyen, lié à la qualité de ma ligne.
Et depuis quelques jours, mon DECT, sur la ligne fixe, ne conserve plus l'heure.
Ca n'a rien de rare grave, car ça ne m'empêche pas de téléphoner.
l'heure affichée par la V6 est, elle, correcte.
Je me suis dit que les piles de mon DECT étaient HS, je les ai donc rechargées,sans succés, et je n'ai pas donné suite outre mesure, puisque cela ne me gêne pas outre mesure...
Alors pourquoi ce post ?
Je suis allé chez ma belle mère samedi, elle aussi dotée d'une V6 sur lequel est branché sont DECT, et elle rencontre exactement le même problème.
Et hier, ce sont mes parents, eux aussi équipés 'une V6 (fibrée), associée à un DECT, qui ont le même problème.
Je trouve la coïncidence bien étrange, et je ne sais pas expliquer pourquoi, nous perdons tous l'heure de nos DECT.
Si quelqu'un a l'explication, juste pour ma culture personnelle, je suis tout oui....
pierre57150, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 14:52 Sujet du message: Historique des Appels
Historique des Appels9757090760
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je remarque on consultant l'historique de mes appels, que les dates et les heures sont totalement faux... pourtant sur la Freebox, il y a la bonne heure. Également, mon téléphone n'est plus à l'heure et date. Je remets sur le téléphone la bonne heure et date, et qq temps après, tout est de nouveau déréglé.Y à t-il une manipulation à faire pour que cela rentre dans l'ordre ? ou c'est le téléphone qui est HS.?Si quelqu'un a une idée du problème
Pierre
Edox, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 14:58 Sujet du message: Re: Téléphone
Re: Téléphone1632214318
roland2185 a écrit:
Bonsoir à tous ,
Quelques petits soucis liés à mes téléphones et au journal d'appel dans Freebox OS
1 : Je règle mes téléphones ( heure et date ) sans soucis, le réglage peux durer des heures, mais au moindre coup de téléphone , "retour vers le passé" , le réglage retourne en janvier sur mes trois téléphones fixe philips
J'avais le meme probleme (avec des téléphones Gigaset)
A tout hasard j'ai redemarré ma box Server (par débranchement de l'alimentation) et oh magie, ca a corrigé le souci: le premier appel recu à remis à l'heure mes téléphones.
Chez d'autres cette methodes n'a pas marché.... mais ca coute rien de tenter le coup.
on100_fout, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 15:54 Sujet du message:
8361577846
Ah, oui, tiens. J'avais pas remarqué, idem. L'heure n'est pas la bonne. Reboot Server ne change rien, il faut entrer heure / date manuellement sur le combiné DECT (le fait d'appeler ou recevoir un appel n'y change rien). Gigaset AS28H (oui, ça commencer à dater ... increvables !)
Par contre le trés énervant bug qui faisait perdre les réglages volume (HP + mic) du DECT au reboot du serveur est résolu, il était temps!
pepito4659, Posté le: Mer 22 Mai 2019, 15:13 Sujet du message: journal des appels en grève depuis le 9 mai
journal des appels en grève depuis le 9 mai111640103226
Bonjour
Depuis le 9/5/19 le journal des appels ne recensent plus les appels;j'ai rebooté le serveur,ça n'a rien changé.
Freebox révolution les autres fonctions sont disponibles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum