Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Heures du téléphone et du journal des appels erronées
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
dapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 68
 
98 points

dapou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2019, 14:09    Sujet du message: (V6) Heures du téléphone et du journal des appels erronées (V6) Heures du téléphone et du journal des appels erronées 13814 12200
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours, après la dernière mise a jour, l'heure reçue par mes téléphones ne correspond pas avec celle de la Freebox révolution, exemple heure Free box 13h56 heure téléphone 16h01. si je,met mes téléphones a l'heure manuellement ( un branché directement a la FB l'autre en DEC ) au premier appel reçu ils sont remis a l'heure décalée. Et le journal lui aussi est décalé, exemple j'ai appelé mon fixe avec mon portable a 13h52 , dans le journal l'appel est a 04:55:56 .

Avez vous une idée

Freebox en 4.0.5.1
Sad

C'est bon, j'ai suivi les conseils ,j'ai fait 2 reboots Player et serveur et c'est rentré dans l'ordre.

Merci

*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par dapou le Ven 03 Mai 2019, 17:40; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Ven 03 Mai 2019, 16:55    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Si tu n'as que l'heure décalée.... Moi j'ai l'heure et la date, toujours en janvier 1970 dès que je reçois un appel. Mais j'ai ceci depuis les deux dernières mises à jour du Player !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richpa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 64
 
198 points

richpa, Posté le: Ven 03 Mai 2019, 17:28    Sujet du message: 78616 73144 Répondre en citant

C'était pareil pour moi , il m'a fallu 2 reboots du Server (j'ai également fait pour le Player) avant que çà redevienne normal . C'est pour moi désormais .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mar 07 Mai 2019, 17:04    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Bonsoir

Vous avez de la chance car chez moi malgré 3 reboots du Player et du Server toujours l'heure qui change quand sonne le phone Sad

Donc j'insiste pas PDT_Aliboronz_05
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pooty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 5
 
7 points

pooty, Posté le: Mer 08 Mai 2019, 11:18    Sujet du message: Heure téléphone déreglée aprés chaque appel. Heure téléphone déreglée aprés chaque appel. 88564 82440 Répondre en citant

Bonjour ,

Suite au nouveau Firmware pour le boîtier Freebox Server (4.0.5) Freebox révolution V6 l 'heure de mon téléphone
Gigaset c620 ne conserve pas l 'heure.

Je suis obligé de reprogrammer l 'heure après chaque appel.

Une idée ?

Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demanes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 13
 
15 points

demanes, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 12:08    Sujet du message: Re: Heure téléphone déreglée aprés chaque appel. Re: Heure téléphone déreglée aprés chaque appel. 80026 74471 Répondre en citant

Bonjour idem pour moi et c'es l'heure et la date sur le journal d'appels

toujours pas de solution ?

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 12:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Avez vous ouvert un ticket sur le bugtracker de Free ?

https://dev.Freebox.fr/bugs/
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassa57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 54
 
54 points

sassa57, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 12:30    Sujet du message: 107166 99292 Répondre en citant

ah tiens j'ai exactement le même soucis dès qu'un appel entrant rentre mon téléphone perd l'heure et date

dans l'historique de la box ça indique 1970 en année Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demanes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 13
 
15 points

demanes, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 13:13    Sujet du message: 80026 74471 Répondre en citant

Bonjour, appel au 3244, le support est au courant de cette anomalie qui sera corrigée dans une prochaine MAJ du serveur

Bonne Journée Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassa57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 54
 
54 points

sassa57, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 15:39    Sujet du message: 107166 99292 Répondre en citant

ah super Merci de l'info donc pas besoin d'appeler juste attendre une maj du Server  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 16:23    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

demanes a écrit:
Bonjour, appel au 3244, le support est au courant de cette anomalie qui sera corrigée dans une prochaine MAJ du serveur

Bonne Journée Smile

Merci et bonne soirée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1982 points

Edox, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 11:31    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Avez vous ouvert un ticket sur le bugtracker de Free ?

https://dev.Freebox.fr/bugs/


Il y a un bug ouvert sur ce sujet:
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/27007

J'invite tous ceux qui ont le probleme à s'inscrire sur le site et à voter pour ce probleme (dans le panneau gris à gauche, avec les infos sur le probleme (severité, categorie, etc) vous aurez un lien "voter pour cette tache") afin de lui donner un peu plus d'importance aux yeux des developpeurs chez Free Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 13:00    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Edox a écrit:
Busyspider a écrit:
Bonjour

Avez vous ouvert un ticket sur le bugtracker de Free ?

https://dev.Freebox.fr/bugs/


Il y a un bug ouvert sur ce sujet:
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/27007

J'invite tous ceux qui ont le probleme à s'inscrire sur le site et à voter pour ce probleme (dans le panneau gris à gauche, avec les infos sur le probleme (severité, categorie, etc) vous aurez un lien "voter pour cette tache") afin de lui donner un peu plus d'importance aux yeux des developpeurs chez Free Smile

Salut
Merci de l'info
Je me suis inscrit et mis mon problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roland2185
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 27
 
56 points

roland2185, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 20:54    Sujet du message: Téléphone Téléphone 6804 6097 Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Quelques petits soucis liés à mes téléphones et au journal d'appel dans Freebox OS

1 : Je règle mes téléphones ( heure et date ) sans soucis, le réglage peux durer des heures, mais au moindre coup de téléphone , "retour vers le passé" , le réglage retourne en janvier sur mes trois téléphones fixe philips

2: Dès que la box se relance , quelque soit le motif, le journal d' appel retourne au 01/01/1970.
Je devrai même dire " retournai" car depuis quelques jours le journal d'appel de s'actualise plus.

Qui à une idée qui pourrait résoudre ce problème ?

Cordialement
Roland
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 21:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Farceur.. Very Happy

(Pas toi , celui qui a fusionné les posts ...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox