yanou69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2008, 12:43 Sujet du message: Infos sur l'abonnement à Sport+ via Free
Infos sur l'abonnement à Sport+ via Free80927253
Bonjour à tous ,
Je suis abonné chez Free ADSL, j'ai la version HD de la Freebox et j'hésite à m'abonner à Sport+ via Free, cad pour 4.99 euros par mois. J'aurais voulu avoir des renseignements sur l'abonnement à Sport+ via Free, notamment en ce qui concerne la durée de l'abonnement (1 an? 2 an? renouvelable chaque mois?). J'ai trouvé peu de choses sur Internet à ce sujet, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne .
D'autre part, j'ai cru comprendre qu'on pouvait enregistrer Sport+ via la Freebox, mais que par contre, on ne pouvait pas l'exporter sur un PC ou sur un disque dur externe, la graver. Vous confirmez? personne n'a trouvé une solution pour contourner ce "verouillage" parce que j'aime bien conserver certains grands matches de playoffs de la NBA.
Merci pour vos nombreuses ( ) réponses, et à bientôt.
Yann
loggoi, Posté le: Mar 26 Fév 2008, 14:14 Sujet du message:
34583206
1. Comme toutes les chaines payantes du bouquet Freebox TV, l'engagement minimal est le mois en cours + le mois suivant. Ensuite vous pouvez résilier la chaine quand vous voulez
2. Il n'y a aucun moyen de récupérer les enregistrements de la Freebox HD des chaines qui le refusent (les enregistrements sont cryptés. Donc même si vous arrivez à avoir accès au fichier, vous ne pourrez pas les lire depuis autre chose que la Freebox HD).
yanou69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2008, 21:10 Sujet du message: Infos sur l'abonnement à Sport+ via Free
Et existe-t-il un site où tout cela est expliqué noir sur blanc? Parce que ce soit sur le site de Canal, de Canal Sat, de Free ou de Sport+, rien à se mettre sous la dent côté information.
Y'en a qui ont sport+ via Free? Vous pouvez exporter vos enregistrements ou pas? (que ce soit sur un PC, un DD externe...)
seb_30, Posté le: Ven 29 Fév 2008, 22:38 Sujet du message:
36773406
moi j'ai sport+ via Free et l'on ne peut pas exporter les enregistrement sur le PC. Pour l'engagement c'est simplement 1 mois , tu resilies quand tu veux
Goran, Posté le: Dim 02 Mar 2008, 2:53 Sujet du message:
500521
seb_30 a écrit:
moi j'ai sport+ via Free et l'on ne peut pas exporter les enregistrement sur le PC. Pour l'engagement c'est simplement 1 mois , tu resilies quand tu veux
yanou69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2008, 17:19 Sujet du message: Infos sur l'abonnement à Sport+ via Free
Bon alors les amis? C'est un mois ou deux mois minimum avant de résilier? Faut vous mettre d'accord!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum