Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Que risque Free qui nous néglige ? Box HS sans échange
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Ad44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2019
Messages: 1
 
1 points

Ad44
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mai 2019, 15:32    Sujet du message: (V6) Que risque Free qui nous néglige ? Box HS sans échange (V6) Que risque Free qui nous néglige ? Box HS sans échange 188630 172414
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J’ai la Freebox révolution à 40€ par mois depuis 7 ans environ, ma Freebox est défectueuse depuis longtemps malgré les différentes manipulations faites à la demande des techniciens Free.

J’appel ce jour pour demander à l’echanger avec une Freebox one ou Mini 4K.

Réponse de Free:

-La one n’est pas dispo à l’echange pour le moment et l’echange avec la Mini 4K me serait facturé 50€ + 19€ de frais d’envois!

Je précise aussi que Free vient de m’installer la Fibre après 2 mois de galère à cause de manquements de leur parts.

Sur les conseils d’un comlercial Free J’aid’ailleurs envoyé un courrier de demande de geste commerciale que Free a reçu en mars mais n’a toujours pas pris le temps de me répondre, « c’est en cours de traitement m’a t on dit aujourd’hui ».

Donc aujourd’hui je paye 40€ par mois ma Freebox révolution défectueuse, sans possibilité de changer d’offre sans payer toujours et encore plus,

Alors que

Une offre sur la Mini 4K à 15€ par moisest en cours en ce moment.

La conseillère Free me demande de patienter encore un peu le temps de traiter mon courrier envoyé il y a presque 2 mois.

Que feriez vous à ma place??

- changer de fournisseur
- patienter
- acheter un nouveau tube de vaseline
- autre...?

Merci pour avis 😊

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 16:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si il faut vraiment changer la box, voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 16:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux tenter le chantage à la résiliation et voir ce qu'ils vont te proposer comme geste.

Il y'a peu ils proposaient la V6 à 20€/mois pendant 9 mois. Donc appelle le 3244 et demande le service résiliation. Ils vont te demander le pourquoi du comment et ils vont te proposer un geste.

Sinon l'achat du tube de vaseline est la solution la moins chère !!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 16:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si ta Freebox est défectueuse, on doit (la Hotline de Free) te l'échanger contre une Freebox fonctionnelle, mais ce sera la même Freebox c'est à dire, une Freebox Révolution.

Tu ne peux pas demander à changer d'offre ainsi, ce sont deux demandes différentes.

1 - une demande pour une panne = échange gratuit validé par la Hotline.

2 - changement d'offre pour une Mini 4K et dans ce cas il faut payer les frais de migration qui sont de 50 €+19€ de frais d'expédition.

Tu ne peux pas te retrancher derrière pour panne pour demander un changement d'offre.

Par contre Free a l'obligation de te fournir une Freebox qui fonctionne correctement.
Ouvre un ticket incident, appel la Hotline pour demander un SAV de ta Freebox actuel (SWAP/échange pour une Freebox identique)

Et si période en panne constatée par des ticket incidents ouverts, tu peux demander le remboursement des périodes concernées. Voir le fichier Réclamation depuis ton espace abonné Free.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox