Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Pas d'Internet depuis 3 semaines !

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Hunter95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Hunter95
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mai 2019, 15:28    Sujet du message: (Delta) Pas d'Internet depuis 3 semaines ! (Delta) Pas d'Internet depuis 3 semaines ! 188586 172377
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens demander conseils, voilà maintenant 3 SEMAINES que je suis sans Internet. Free m'harcelais pour mettre les 10G sur ma Delta fièrement acquis après de longs mois d'attente,alors au bout de 3-4 appels j'ai fini par accepter. RDV programmé le 15/04/2019 à 10h, moi à ce moment je suis au boulot, et madame est en congé donc. Vers les coups de midi m'a compagne m'appel pour me dire qu'ils ne sont toujours pas passé, je reste ce pendant serein du fait que je ne suis pas pressé de l'installation des 10G. 18h je rentre du boulot, plus d'Internet depuis que m'a compagne est partie chercher notre enfant a l'école derrière la maison qui se trouve à 20 secondes de chez moi.

Le soir, j'appel Free qui me dise que les techniciens sont passés à 16H !! (Alors que le RDV est programmé a 10H !!!) Et qu'il n'y avait personne il faut bien vivre le p'tit loulou il va pas dodo a l'école quand même.
Le technicien du 3244 me dit qu'il ouvre un ticket et que le soucis sera réglé dans la semaine (on est le lundi 15 avril). Je commence quand même à avoir des sueurs froides.

Jeudi, vendredi, samedi appels sans conséquence, ça bouge pas.

Au bout de 2 SEMAINES je péte un câble j'appel le 3244, je veut un responsable !! il faut que ça bouge !!! Le responsable me dit qu'ils ne peuvent rien faire mise à part me dédommagé sur la prochaine facture. Mais moi je m'en fou du dédommagement, il faut qu'un technicien se bouge, mais comme à chacuns des appels,aucune proposition concrète.

Aujourd'hui samedi 04 mai, je viens demander des avis avant de mettre mon gilet jaune et jeter mes équipements Free sur les employés du siège Free.

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Mai 2019, 15:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.

majocapi
Hobbit de L'Univers

110 points

majocapi, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 9:11    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Bonjour,

Hélas, voilà l'exemple type du piège de la Delta et de la Vente Forcée du Devialet. Ayant déboursé 480€ pour ce produit, je suppose que tu n'as aucune envie de changer de FAI (ce qui serait la solution la plus rapide probablement pour être reconnecté à Internet).

Il est certain que Curtis a raison pour l'ADUF.

Je pense que tu pourrais rajouter une Mise en Demeure (LR avec AR) à Free de "fournir la prestation pour laquelle tu as souscrit un contrat "; cela coute 6€, mais engage la totalité de la responsabilité de la suite des évènements sur Free (et lui seul).

Peut-être la réception de ce courrier avec le reste pourrait aider à débloquer la situation, ce que je te souhaites.

Bon courage pour la suite.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: