Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Server bloqué en étape 1
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nwotribe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 13
 
15 points

nwotribe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mai 2019, 23:45    Sujet du message: (Delta) Server bloqué en étape 1 (Delta) Server bloqué en étape 1 76406 71069
Répondre en citant

depuis jeudi , plus de connexion Internet

la Freebox reste sur l'étape 1 . ouvert un ticket le jour même pour signaler le problème .intervention vendredi sur l'armoire Free .. tout est OK .

ce samedi ,intervention chez moi et sur la ligne . 80 méga sur la prise donc cela fonctionne mais pas la connexion sur la Delta qui est toujours bloquée sur l'étape 1 .

changer le câble ..pareil

panne du module ADSL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 10:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vu comme tu le décris, ça peut bien être le module xDSL qui est HS.

Si tu n'es pas en zone IPv6 (4 abonnés sur la même IPv4), tu peux tester avec un modem/routeur pour te dépanner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 13
 
15 points

nwotribe
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mai 2019, 11:05    Sujet du message: 76406 71069
Répondre en citant

malheureusement je n'en possède pas .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 11:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu n'arrives pas à avoir la Hotline, essaye:

sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 15:57    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

@awotribe, ton post n'est pas clair

un technicien est passé ou pas?

un câble a apparemment été changé, et si oui lequel? comment est ce que cela s'est passé, câble recu dans ta boite aux lettres, en point relais, changé directement par tech...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 16:54    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

http://www.free.fr/assistance/494.html

Oui, c'est un défaut de composant.

Est il mal enfiché ?

En regardant derrière, il doit être à droite et bien enfoncé.

Une bonne solution c'est d'éteindre puis retirer les 2 modules (xDSL et pack sécu) et de demarrer la box sans.

Ensuite on re-éteint puis on place uniquement le module xDSL (logement de droite) et on démarre la box.

⚠️ Pour retirer les modules, il y a une languette et il faut d'abord appuyer sur le bouton puis tirer sur la languette.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 13
 
15 points

nwotribe
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mai 2019, 17:56    Sujet du message: 76406 71069
Répondre en citant

franki06 a écrit:
@awotribe, ton post n'est pas clair

un technicien est passé ou pas?

un câble a apparemment été changé, et si oui lequel? comment est ce que cela s'est passé, câble recu dans ta boite aux lettres, en point relais, changé directement par tech...?


le câble RJ45 de la prise à la box que je possédé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 13
 
15 points

nwotribe
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mai 2019, 18:02    Sujet du message: 76406 71069
Répondre en citant

fait mais c'est pareil reste sur l étape 1 ,module xDSL enfoncé dans le compartiment de gauche car à droite cela ne rentre pas


Delta4g a écrit:
Bonjour,

http://www.free.fr/assistance/494.html

Oui, c'est un défaut de composant.

Est il mal enfiché ?

En regardant derrière, il doit être à droite et bien enfoncé.

Une bonne solution c'est d'éteindre puis retirer les 2 modules (xDSL et pack sécu) et de demarrer la box sans.

Ensuite on re-éteint puis on place uniquement le module xDSL (logement de droite) et on démarre la box.

⚠️ Pour retirer les modules, il y a une languette et il faut d'abord appuyer sur le bouton puis tirer sur la languette.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 18:20    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Quelqu'un de l'entourage qui pourrait prêter un module pour tester ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 13
 
15 points

nwotribe
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mai 2019, 18:24    Sujet du message: 76406 71069
Répondre en citant

pas de chance pour moi car personne de mon entourage est chez Free .solution que j'avais pensée au début . Merci de ton aide .

vais attendre demain pour voir ce que les techniciens de Free feront ..tant que le ticket reste ouvert
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 13
 
15 points

nwotribe
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2019, 22:42    Sujet du message: 76406 71069
Répondre en citant

j'attend toujours que Free prenne un décision pour un échange du module xDSL et cela commence a être long .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat011182
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2019
Messages: 8
 
8 points

Mat011182, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 12:04    Sujet du message: 189175 172912 Répondre en citant

La même pour moi mercredi dernier.

Reception de la Delta ... etape 1 ... et fini.

La révolution étant rendu au moment ou j'ai récuperer la Delta je me trouve bien embêté.

6 jours sans Box et aucune idée du SAV Free quand a la dispo d'un prochain Server Delta ( En renouvellement je l'ai reçu en 2 jours ... )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 13
 
15 points

nwotribe
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2019, 22:38    Sujet du message: 76406 71069
Répondre en citant

12 jours est toujours sans Internet .. pas rapide chez Free .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat011182
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2019
Messages: 8
 
8 points

Mat011182, Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 9:46    Sujet du message: 189175 172912 Répondre en citant

C'est surtout qu'on prend leur box haut de gamme ... et quand il y a un couac ... le SAV ne suit pas ... les nouveaux abonnés Delta sont prioritaires et ceux qui sont dans la galère le reste.

Très déçu. 8 jours et aucune nouvelles , pas d'Internet ni de box fonctionnelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 13
 
15 points

nwotribe
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 10:05    Sujet du message: 76406 71069
Répondre en citant

pareil que toi ... pire que SFR !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox