Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Télécommande tactile absente ?!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
schpouss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 20
 
43 points

schpouss, Posté le: Mar 07 Mai 2019, 21:34    Sujet du message: 179762 164723 Répondre en citant

j'ai fait partie des premiers abonné Freebox Delta MIGRATION Fibre avoir eu la télécommande tactile et franchement n'aillez aucun regret de pas l'avoir certes c'était une innovation mais ça reste pour moi un prototype cette télécommande, avec ces bons et ce mauvais côté assez fragile et très sensible au toucher pour le reste c'est sympa

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
columbos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 216
 
233 points

columbos, Posté le: Mer 08 Mai 2019, 9:24    Sujet du message: 66532 60465 Répondre en citant

Salut,

J'ai moi aussi cette télécommande que j'utilise. Des qualités et des défauts comme dit précédemment notamment très sensible, suffit dés fois de la toucher pour que ça change de chaîne tout seul! ou encore ne se réveille pas elle reste noire, obligé de la remettre sur le le playeur en charge juste pour la réveiller.

Je la préfère quand même à l'autre, trop grande et sans couleur, pour moi celle de la V6 colorée niveau touches étaient plus agréable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox