Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Data bloquée suite au déblocage dans l'espace abonné
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
dudu24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 96
 
103 points

dudu24
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2019, 11:21    Sujet du message: Data bloquée suite au déblocage dans l'espace abonné Data bloquée suite au déblocage dans l'espace abonné 112077 103615
Répondre en citant

Bonjour ,

ayant un forfait Free Mobile a 19€99 je suis actuellement a l'étranger (Espagne). en allant dans mon espace abonné ,j'ai vu "Forfait bloqué" que j'ai mal interprété,croyant bloquer au delà de mes 25Go

j'ai donc appuyer sur l'onglet "activé" ,quand je me suis aperçu que plus d'Internet ,j'ai refais la manoeuvre inverse

mais le réseau ne revient pas ,un délai a attendre ou ??


Merci pour la réponse

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 96
 
103 points

dudu24
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2019, 12:17    Sujet du message: 112077 103615
Répondre en citant

je ne comprend pas *** Titre édité *** ,que dois je faire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Mer 08 Mai 2019, 14:29    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as redémarré ton téléphone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 96
 
103 points

dudu24
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2019, 14:35    Sujet du message: 112077 103615
Répondre en citant

oui je ne comprenais pas tout ,car d' un relai Free en France ,je passe en Espagne par un relai espagnol dont moi en automatique c'est " YOIGO" ,mais après ma manoeuvre ,le réseau n'a pas repris ,alors j'ai fais la recherche manuelle ,re sélectionner " YOIGO" et c'est reparti aussitôt ,le mets la réponse pour de futurs colistiers dans ce cas

mais ce que je voudrais savoir si on peut faire un blocage de forfait a partir des 25 GO autorisés pour ne pas passer en hors forfais ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Mai 2019, 15:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

dudu24 a écrit:
je ne comprend pas *** Titre édité *** ,que dois je faire

Rien. C'est juste que c'est plus explicite maintenant sur le souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 08 Mai 2019, 15:50    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

dudu24 a écrit:
oui je ne comprenais pas tout ,car d' un relai Free en France ,je passe en Espagne par un relai espagnol dont moi en automatique c'est " YOIGO" ,mais après ma manoeuvre ,le réseau n'a pas repris ,alors j'ai fais la recherche manuelle ,re sélectionner " YOIGO" et c'est reparti aussitôt ,le mets la réponse pour de futurs colistiers dans ce cas

mais ce que je voudrais savoir si on peut faire un blocage de forfait a partir des 25 GO autorisés pour ne pas passer en hors forfais ??

Bonjour,

Il n’est pas possible de bloquer le forfait, à partir de l’espace client, pour n’autoriser que 25Go.

Néanmoins selon le Smartphone, cette fonctionnalité est possible. Par exemple, sur Android vous pouvez paramétrer un seuil de blocage des données mobiles.

Sinon pour le reste, il faudra manuellement désactiver les données mobiles, ou l’itinérance des données, dans les paramètres mobile, lorsque vous approcherez du seuil des 25Go.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 96
 
103 points

dudu24
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2019, 18:36    Sujet du message: 112077 103615
Répondre en citant

OK je vais voir dans mon appli Free Mobile

ps c'est tout bon ,Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox