Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 6/6s: perte de la 3G/4G à Orléans Centre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
andarellu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 18
 
19 points

andarellu
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Mai 2019, 11:43    Sujet du message: iPhone 6/6s: perte de la 3G/4G à Orléans Centre iPhone 6/6s: perte de la 3G/4G à Orléans Centre 97661 90847
Répondre en citant

Bonjour,

nous avons 2 iPhone 6 et 6S à la maison, centre Orléans, et depuis quelques jours, nos mobiles ne captent plus ou très mal. La connexion ne fonctionne plus qu’en 2G, et la 3, voire la 4G, fonctionnent quelques minutes par jour. Ceci est bien gênant, d’autant que dans d’autres endroits en ville, il n’y a aucun problème de connexion.

Et cette situation se produit depuis seulement quelques jours. Chez Free, on m’a demandé de faire des manipulations, chez Apple on m’a conseillé de restaurer les iPhone, mais rien n’y fait. Ce n’est de toute façon pas un problème de matériel, mais manifestement de réseau.

Les techniciens spécialisés de Free devraient me contacter demain vendredi. Connaissez vous ce genre de panne? Si oui, des solutions?

Merci

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 09 Mai 2019, 15:14    Sujet du message: Re: iPhone 6/6s: perte de la 3G/4G à Orléans Centre Re: iPhone 6/6s: perte de la 3G/4G à Orléans Centre 70618 65579 Répondre en citant

andarellu a écrit:
Ce n’est de toute façon pas un problème de matériel, mais manifestement de réseau.
Les techniciens spécialisés de Free devraient me contacter demain vendredi. Connaissez vous ce genre de panne? Si oui, des solutions?
Merci

Si c'est une panne réseau très locale , à part attendre que ce soit réparé .. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andarellu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 18
 
19 points

andarellu
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Mai 2019, 15:40    Sujet du message: 97661 90847
Répondre en citant

Salut, tu as raison, mais les Free helpers qu j’ai eu en ligne n’ont pas signalé de panne dans ma zone.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 09 Mai 2019, 16:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

andarellu a écrit:
Salut, tu as raison, mais les Free helpers qu j’ai eu en ligne n’ont pas signalé de panne dans ma zone.


Les Free helpers n'ont pas forcément une info de ce genre .., panne très très localisée ..
Il y a les équipes réseaux qui ont certainement la vue dessus , à travers un centre de contrôle , mais ce genre d'info ne redescend pas à la Hotline , car cela ne concerne qu'une toute petite fraction des clients ..Et encore , ceux qui sont statiques ..ceux en mobilité dans le secteur ne s'en aperçoivent peut être même pas ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 09 Mai 2019, 16:17    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

andarellu a écrit:
Salut, tu as raison, mais les Free helpers qu j’ai eu en ligne n’ont pas signalé de panne dans ma zone.

Bonjour, au cas où tu sois abonné Freebox (c'est pas dans ton profil..) tu n'as pas de FemtoCell sur celle-ci en attendant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andarellu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 18
 
19 points

andarellu
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Mai 2019, 16:18    Sujet du message: 97661 90847
Répondre en citant

Merci. Tu as raison; les techniciens qui me contacteront demain, en sauront peut être un peu plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox