Kapaa (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2019, 11:52 Sujet du message:
188993172741
Bonjour
Actuellement je n'ai rien reçu de la part de Free concernant les prélèvement de juin. Je viens de regarder sur mon espace en ligne, idem, la facture n'est pas disponible.
Par contre, j'ai bien récupérer mes factures de mars, avril et mai. Pour celle de mai, je n'ai pu la récupérer que vers le 20 mai, avant cette date, rien de disponible sur le site.
Au vu des retours livrés sur ce topic, tout porte à croire que le problème est chez Free, aucune corrélation avec l'utilisation de messagerie comme Gmail.
En attendant, Free débite l'argent sans pouvoir nous fournir un justificatif
philoo33, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 8:28 Sujet du message:
131714121486
Rien de neuf pour moi.
Aucune facture depuis Mars :-/
3eme appel au 3244. Enième réponse "régularisation cette semaine, promis, juré, craché"
Le pov' conseiller que j'ai eu m'a dit "on est dans la m.... juste avant vous j'avais une entreprise de drones qui a 87 abonnements et ils sont comme vous, ils n'ont pas de facture depuis avril"
Si pas réglé fin juin, je bascule sur sur du RED / 100 Go ...
Dernière édition par philoo33 le Lun 17 Juin 2019, 8:56; édité 1 fois
Phhil21, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 21:09 Sujet du message: Factures Free Mobile plus disponible !
Factures Free Mobile plus disponible !4706642372
Bonjour,
Je ne sais pas si d’autres abonnés sont dans le même cas que moi, mais je ne reçois plus mes factures par mail et sur le site Internet dans mon espace idem pas de mise à disposition des factures des 2 derniers mois.
J’ai demandé à 2 personnes de mon entourage abonnés à Free Mobile et ils ont constaté la même chose sur le dernier mois.
J’ai appelé la hote-line et c’est soit disant un problème informatique mais cela commence par durer cette histoire.
abpfr, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 22:46 Sujet du message:
5029445381
Attention : les factures Free Mobile ne correspondent pas à un mois calendaire complet mais de date à date anniversaire de l'abonnement.
En ce qui me concerne, pour un des abonnements, c'est du 14 au 13 du mois suivant. et le mail arrive habituellement dans les 4 jours qui suivent mais rien en avril et mai.
Les factures d'avril sont en ligne mais n'ont pas été envoyées et celles de mai n'apparaissent pas en ligne
frederic76, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 1:09 Sujet du message:
6727861148
Suis sur Hotmail et ma boîte mail pour Free à des règles de tri où chaque mail de Free est classé automatiquement dans un dossier, c'est mieux.
Depuis le début aucun pb de mail ou facture mais depuis 4 ou 5 mois, selon les mois, je reçois soit que Free Mobile soit que Freebox.
Seul le mois dernier j'ai eu les 2 mais ce mois ci pour le moment je n'ai que celle de Freebox. A voir si je reçois celle de Free Mobile dans quelques jours.
En général je reçois celle de Freebox autour du 5 au 8,celle de Free Mobile entre le 10 et 15 voir même 18 pour le mois dernier.
Je pense qu'avant tout était bon mais que depuis quelques mois Free a modifié quelque chose dans leur process ou soft ou je sais pas et ça merdoit depuis.
Tout est en revanche dispo sur l'espace perso et récupère pour m'envoyer par mail mais pas top car pas même intitulé, adresse...
CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 9:31 Sujet du message:
1346111885
abpfr a écrit:
Attention : les factures Free Mobile ne correspondent pas à un mois calendaire complet mais de date à date anniversaire de l'abonnement.
En ce qui me concerne, pour un des abonnements, c'est du 14 au 13 du mois suivant. et le mail arrive habituellement dans les 4 jours qui suivent mais rien en avril et mai.
Les factures d'avril sont en ligne mais n'ont pas été envoyées et celles de mai n'apparaissent pas en ligne
inotna2099, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 11:03 Sujet du message:
5699551532
J'ai prévenu les rédactions d'UniversFreebox et de Freenews mais le sujet n'a pas l'air de les intéresser.
Ce n'est peut être pas un problème technique qui fait le buzz mais il s'agit d'un problème très sérieux, Free est dans l'illégalité totale à procéder à des prélèvements sans être capable de fournir de factures depuis plusieurs mois.
Je ne sais pas qui contacter au niveau des instances gouvernementales pour faire remonter le problème, une idée ?
Renard des ondes, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 11:43 Sujet du message:
7061865579
inotna2099 a écrit:
Ce n'est peut être pas un problème technique qui fait le buzz mais il s'agit d'un problème très sérieux, Free est dans l'illégalité totale à procéder à des prélèvements sans être capable de fournir de factures depuis plusieurs mois.
1 mois de décalage , pas plusieurs ....et uniquement chez Free Mobile
La facture de Juin de la Freebox est bien accessible ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum