inotna2099, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 13:09 Sujet du message:
5699551532
Renard des ondes a écrit:
inotna2099 a écrit:
Ce n'est peut être pas un problème technique qui fait le buzz mais il s'agit d'un problème très sérieux, Free est dans l'illégalité totale à procéder à des prélèvements sans être capable de fournir de factures depuis plusieurs mois.
1 mois de décalage , pas plusieurs ....et uniquement chez Free Mobile
La facture de Juin de la Freebox est bien accessible ..
Pour notre part, nous avons 6 lignes chez Free, nous sommes facturés les 9, 16, 21, 24 et 30 du mois.
Il nous manque celles du :
- 21 mars
- 16 avril
- 21 avril
- 30 avril
- 9 mai
- 16 mai
- 21 mai
- 24 mai
- 30 mai
- 9 juin
- 16 juin
On a reçu avec plusieurs semaines de retard celles du 9 avril et du 24 avril.
alzeric13, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 23:03 Sujet du message:
9658389870
Hello
Pareil, pas de facture en juin (recue par mail normalement le 5 de chaque mois)
Appel => inutile blablabla
mail => réponse : un lien vers la FAQ "ou trouver ma facture" ()
Et comme dit plus tôt dans un autre post, sur le prélèvement il y a surfacturation.
C'est un multiligne 2x15,99 soit 31,98 et j'ai eu plus de 43€ et pas moyen de savoir d'où sortent ces 11€ en plus.
Avec la chute des abonnées malgré les offres limitées qui restent illimitées, les baveux du SAV qui sont laissés dans la M... par Free face aux clients, c'est pas la meilleure stratégie commerciale.
Si rien en fin de mois, je bloque le prélèvement de juillet et je me casse
inotna2099, Posté le: Mer 19 Juin 2019, 10:33 Sujet du message:
5699551532
Encore un prélèvement sans facture aujourd'hui, notre comptable est excédée, elle va bloquer au niveau de la banque afin qu'ils ne puissent plus prélever.
PPTOTO, Posté le: Mer 19 Juin 2019, 19:29 Sujet du message:
156547143985
Même quand tu surveille ton compte, tu vas faire quoi quand tu vas voir 30€ au lieu de 15,99€ ?
1 - En annulant le prélèvement, tu vas te retrouver avec des frais de rejet coté Free
2 - En essayant de contacter Free Mobile, tu vas tomber sur des boulets qui ne sont au courant de rien
3 - Pour te faire rembourser, tu peux toujours courir avec Free, car ça prend du temps.
4 - ...
Bref, tu vas juste constater qu'il y'a un souci de facturation, mais tu n'auras aucune infos, ni aucun recours dans l’immédiat.
Inscrit le: 30 Mai 2009 Messages: 43 Localisation: Toulouse
42 points
Patcooker, Posté le: Mer 19 Juin 2019, 20:34 Sujet du message: Problème de factures par mail
Problème de factures par mail176512619
Bonsoir à tous
Je ne reçois plus mes factures par mail pour tous mes comptes ( trois au total ) J’ai appelé le service Free Mobile, on m’ a répondu que l’on allait faire le nécessaire pour remédier à cet inconvénient, mais voilà toujours rien . Les dernières factures remontent au mois d’avril.
J’aimerais savoir si d’autres personnes sont aussi dans ce cas.
Merci pour vos réponses
Désolé, un peu à la ramasse , je viens de m’apercevoir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum