Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Factures: plus de réception par mail, ni disponible en ligne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
inotna2099
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 27
 
50 points

inotna2099, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 13:09    Sujet du message: 56995 51532 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
inotna2099 a écrit:
Ce n'est peut être pas un problème technique qui fait le buzz mais il s'agit d'un problème très sérieux, Free est dans l'illégalité totale à procéder à des prélèvements sans être capable de fournir de factures depuis plusieurs mois.


1 mois de décalage , pas plusieurs ....et uniquement chez Free Mobile
La facture de Juin de la Freebox est bien accessible ..


Pour notre part, nous avons 6 lignes chez Free, nous sommes facturés les 9, 16, 21, 24 et 30 du mois.

Il nous manque celles du :
- 21 mars
- 16 avril
- 21 avril
- 30 avril
- 9 mai
- 16 mai
- 21 mai
- 24 mai
- 30 mai
- 9 juin
- 16 juin

On a reçu avec plusieurs semaines de retard celles du 9 avril et du 24 avril.

Le problème dur depuis bientôt 3 mois Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 17:10    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Attention aux lignes à 2/0€ qui ont été migrées vers le forfait Free ..

J'ai le cas sur une de mes lignes , elle est facturée avec un mois de retard depuis cette migration ..

Zarbi..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alzeric13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 60
 
60 points

alzeric13, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 23:03    Sujet du message: 96583 89870 Répondre en citant

Hello

Pareil, pas de facture en juin (recue par mail normalement le 5 de chaque mois)

Appel => inutile blablabla
mail => réponse : un lien vers la FAQ "ou trouver ma facture" (Laughing)

Et comme dit plus tôt dans un autre post, sur le prélèvement il y a surfacturation.
C'est un multiligne 2x15,99 soit 31,98 et j'ai eu plus de 43€ et pas moyen de savoir d'où sortent ces 11€ en plus.

Avec la chute des abonnées malgré les offres limitées qui restent illimitées, les baveux du SAV qui sont laissés dans la M... par Free face aux clients, c'est pas la meilleure stratégie commerciale.

Si rien en fin de mois, je bloque le prélèvement de juillet et je me casse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Juin 2019, 9:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça va peut-être apprendre aux gens à regarder/surveiller leur compte bancaire !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inotna2099
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 27
 
50 points

inotna2099, Posté le: Mer 19 Juin 2019, 10:33    Sujet du message: 56995 51532 Répondre en citant

Encore un prélèvement sans facture aujourd'hui, notre comptable est excédée, elle va bloquer au niveau de la banque afin qu'ils ne puissent plus prélever.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Juin 2019, 11:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et les ennuis vont arriver pour de bon... Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inotna2099
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 27
 
50 points

inotna2099, Posté le: Mer 19 Juin 2019, 17:16    Sujet du message: 56995 51532 Répondre en citant

J'ai fait un signalement sur https://jalerte.ARCEP.fr/home

J'en ai commencé un deuxième chez https://www.mediation-telecom.org
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 19 Juin 2019, 17:25    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut plutôt le signaler à la Direction de la répression des fraudes et à la direction départementale de la protection des populations
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alzeric13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 60
 
60 points

alzeric13, Posté le: Mer 19 Juin 2019, 19:15    Sujet du message: 96583 89870 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça va peut-être apprendre aux gens à regarder/surveiller leur compte bancaire !


sauf que ceux qui ne le font pas, ne sont pas ici en train de râler Very Happy ce sont des mécènes pour Free Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 19 Juin 2019, 19:29    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Même quand tu surveille ton compte, tu vas faire quoi quand tu vas voir 30€ au lieu de 15,99€ ?

1 - En annulant le prélèvement, tu vas te retrouver avec des frais de rejet coté Free
2 - En essayant de contacter Free Mobile, tu vas tomber sur des boulets qui ne sont au courant de rien
3 - Pour te faire rembourser, tu peux toujours courir avec Free, car ça prend du temps.
4 - ...

Bref, tu vas juste constater qu'il y'a un souci de facturation, mais tu n'auras aucune infos, ni aucun recours dans l’immédiat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patcooker
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 43
Localisation: Toulouse
 
42 points

Patcooker, Posté le: Mer 19 Juin 2019, 20:34    Sujet du message: Problème de factures par mail Problème de factures par mail 17651 2619 Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je ne reçois plus mes factures par mail pour tous mes comptes ( trois au total ) J’ai appelé le service Free Mobile, on m’ a répondu que l’on allait faire le nécessaire pour remédier à cet inconvénient, mais voilà toujours rien . Les dernières factures remontent au mois d’avril.

J’aimerais savoir si d’autres personnes sont aussi dans ce cas.

Merci pour vos réponses

Désolé, un peu à la ramasse , je viens de m’apercevoir que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Bien regrettable situation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Juin 2019, 20:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je n'ai jamais dit de bloquer... Faut lire entre les lignes...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 19 Juin 2019, 21:05    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Et personne ne t'a dit que tu as dit de bloquer !!! Laughing

Je parle en général.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Juin 2019, 21:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu réponds dans le vent quoi ! Mr. Green:  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 19 Juin 2019, 23:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Non, je réponds dans les nuages !!! ça s'appelle le "Cloud post" Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 4 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox